Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

logiciel pour station meteo sur tablette android ?

ced82/33
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Saint-Saturnin-Lès-Avignon, Vaucluse

Salut, default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Déjà il faudrai que tu nous donne la marque et le modèle de ta station

Le problème sur une tablette est que tu ne pourra pas la laisser allumée 24/7 ( si c'était ton intention evidement ). Un autre problème qui se pose est que la seule connection envisagaeble est par usb ( à condition de ta tablette en est ...), le port com est exclus et il n'est pas possible je pense d'ajouter des cartes supplémentaires pour en mettre un.

Pour la partie logicielle je ne sais pas trop, mais je serai étonné qu'il y ait un logiciel de traitement de station meteo sous Android puisque Android n'est je crois présent que sur les tablettes, et que généralement on utilise un pc pour connecter une station et eventuelement la mettre en ligne.

• 1 year later...

Bonsoir

je reprends ce post , car j'ai l'intention de m'acheter un mini pc ( 60 euros) tournant sur android pour ma station wrm200 qui est loin de mon pc actuel,.

Etant donne que ce post a 1 an peut être il y a eu du nouveau.

J'ai trouve ce lien :http://fr.4androidapps.net/tag/weather/cumulus-realtime-download-96652.html pour cumulus , y a t il quelqu'un qui l'utilise?

merci