F1666 Posté(e) 14 mars 2012 StatIC à Longues/mer (70m) StatIC à Asnelles (4m) plages du Débarquement Pays du Bessin Calvados Normandie Partager Posté(e) 14 mars 2012 Une petite vidéo vraiment sympathique et impressionnante pour ouvrir ce topic Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 14 mars 2012 Partager Posté(e) 14 mars 2012 C'est un génie le gars. La musique, c'est du Vilvaldi remixé. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manou Québec Posté(e) 15 mars 2012 Victoriaville Partager Posté(e) 15 mars 2012 Une pub qui résume bien ce que j'aime (entre autre) ici: une bonne soirée hockey entre amis avec de la bonne bière pendant une tempête de neige . Et c'est vrai qu'on est chanceux ici comme le dit si bien l'annonce: http://www.youtube.com/watch?v=5GGUyrQ2PEw Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
F1666 Posté(e) 15 mars 2012 StatIC à Longues/mer (70m) StatIC à Asnelles (4m) plages du Débarquement Pays du Bessin Calvados Normandie Auteur Partager Posté(e) 15 mars 2012 Sympa la pub Sinon celle-ci est une vidéo vraiment étonnante que j'apprécie tout particulièrement : Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manou Québec Posté(e) 15 mars 2012 Victoriaville Partager Posté(e) 15 mars 2012 Samedi soir c'est le Red Bull Crashed Ice à Québec. Compétition vraiment spectaculaire, il me semble que ce sera diffusé également en France pour ceux que ca intéresse: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chad A. Posté(e) 15 mars 2012 Partager Posté(e) 15 mars 2012 Eh ! Je sais pas si certains l'ont vu : La Chaine Météo : Dégradation pluvio-orageuse marquée. Si on écoute bien lorsqu'elle parle de samedi elle confond l'Est et l'Ouest. Ca m'étonne pas que très peu accorde leur confiance à ce site. Je ne ferai pas de remarque vis à vis que ce soit une femme qui fasse cette boulette, je veux pas d'ennuis.. On va dire que ça arrive. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mash Posté(e) 17 mars 2012 Verneuil S/Seine Yvelines - Altitude 40m Partager Posté(e) 17 mars 2012 Saut en chute libre dans la stratosphère à 22km d'altitude.... http-~~-//youtu.be/r-TCO2IdoTA ... qui duré 8 minutes et 8 secondes Cet exploit n'est pourtant qu'un test en grandeur nature avant de s'attaquer au record cet été de 31.300 m déjà atteints en 1960 Source: Le Figaro Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
F1666 Posté(e) 20 mars 2012 StatIC à Longues/mer (70m) StatIC à Asnelles (4m) plages du Débarquement Pays du Bessin Calvados Normandie Auteur Partager Posté(e) 20 mars 2012 Si vous avez du temps à perdre http://doctissimomatuer.tumblr.com/ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronflex Posté(e) 20 mars 2012 Valence - Drôme - Moyenne Vallée du Rhône Partager Posté(e) 20 mars 2012 Si vous avez du temps à perdre http://doctissimomatuer.tumblr.com/ J'ai adoré !Je reprends une question : "Le but de la sodomie est de tasser la m**** au fond du trou ?" Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
droupi Posté(e) 29 mars 2012 autour de Dijon(21) Partager Posté(e) 29 mars 2012 Une petite envie de voyager, d'un coup? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mash Posté(e) 30 avril 2012 Verneuil S/Seine Yvelines - Altitude 40m Partager Posté(e) 30 avril 2012 A l'extreme ouest du Canada, sur l'île d'Haida Gwaii, en Colombie Britannique, dans une remorque de camion, a été découvert une Harley-Davidson, un peu rouillée, mais parfaitement identifiable... ... La plaque d'immatriculation de la moto révèle qu'elle vient de la préfecture de Miyagi au Japon, une des parties du pays qui a subi le plus de dommages lors du tsunami. Cette Harley-Davidson a donc parcouru 5000kms dans l'océan Pacifique, non sanglée dans cette remorque avec la porte arrachée ! elle a dû être sacrément ballotée Source: Blog Moto Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés