Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Coin détente (photos, vidéos etc)...


F1666
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
StatIC à Longues/mer (70m) StatIC à Asnelles (4m) plages du Débarquement Pays du Bessin Calvados Normandie

Une petite vidéo vraiment sympathique et impressionnante pour ouvrir ce topic

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
StatIC à Longues/mer (70m) StatIC à Asnelles (4m) plages du Débarquement Pays du Bessin Calvados Normandie

Sympa la pub thumbup.gif

Sinon celle-ci est une vidéo vraiment étonnante que j'apprécie tout particulièrement :

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh ! Je sais pas si certains l'ont vu :

La Chaine Météo : Dégradation pluvio-orageuse marquée.

Si on écoute bien lorsqu'elle parle de samedi elle confond l'Est et l'Ouest. default_thumbdown.gif Ca m'étonne pas que très peu accorde leur confiance à ce site. default_innocent.gif Je ne ferai pas de remarque vis à vis que ce soit une femme qui fasse cette boulette, je veux pas d'ennuis.. default_crying.gifdefault_blushing.gif

On va dire que ça arrive. default_tongue_smilie.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Verneuil S/Seine Yvelines - Altitude 40m

Saut en chute libre dans la stratosphère à 22km d'altitude....

http-~~-//youtu.be/r-TCO2IdoTA

... qui duré 8 minutes et 8 secondes

Cet exploit n'est pourtant qu'un test en grandeur nature avant de s'attaquer au record cet été de 31.300 m déjà atteints en 1960

Source: Le Figaro

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...
Posté(e)
Verneuil S/Seine Yvelines - Altitude 40m

A l'extreme ouest du Canada, sur l'île d'Haida Gwaii, en Colombie Britannique, dans une remorque de camion, a été découvert une Harley-Davidson, un peu rouillée, mais parfaitement identifiable...

Harley-davidson_tsunami_japon_canada_3.jpg

... La plaque d'immatriculation de la moto révèle qu'elle vient de la préfecture de Miyagi au Japon, une des parties du pays qui a subi le plus de dommages lors du tsunami.

Cette Harley-Davidson a donc parcouru 5000kms dans l'océan Pacifique, non sanglée dans cette remorque avec la porte arrachée ! elle a dû être sacrément ballotée default_crying.gif

Source: Blog Moto

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...