Count Posté(e) 14 mars 2012 Riedisheim (68 - 262 m) Partager Posté(e) 14 mars 2012 Bonjour à tous, Avec un copain à moi en cours on s'amuse à chercher des "Mr et Mme" en rapport avec la météo et on tenait à vous faire partager nos trouvailles, bien qu'elles soient encore peu nombreuses pour le moment /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">. On avait pensé à "Manu Agedepluie" ou encore "Raphael Devent". Si vous d'avez d'autres idées, défoulez vous . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sommeteo Posté(e) 14 mars 2012 Abbeville centre (Somme) Partager Posté(e) 14 mars 2012 On a aussi Djamel Bourras kedeneige ou D. Pression ou jean Ticiklone Joséphine neige mika pteur de Pression Angie boulay de mars Geoffroy de canard angèle sévère Anne hémomètre Angie rouette Millekinzèkto Pascal Jo rage jay klair Jeffrey cheure Natacha leure Yves hair Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
droupi Posté(e) 14 mars 2012 autour de Dijon(21) Partager Posté(e) 14 mars 2012 Dans la série des M. et Mme, 2 qui me viennent en tête: - M. et Mme FRAICHIUNEBONNEVDF ont une fille Sarah, car ça rafraichi une bonne VDF - M. et Mme JAILLICAFAITBOOM ont un fils et une fille Quentin et Claire, car quand un éclair jailli ça fait BOOM! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 14 mars 2012 Partager Posté(e) 14 mars 2012 Hector Pascal j'aime bien la seconde de droupi c'est Quentin qui va être content ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fantomon Posté(e) 14 mars 2012 Partager Posté(e) 14 mars 2012 Guillaume Séchet (Séché). 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Count Posté(e) 14 mars 2012 Riedisheim (68 - 262 m) Auteur Partager Posté(e) 14 mars 2012 Merci pour vos réponses les gars, certaines sont pas mal /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">. Hector Pascal j'aime bien la seconde de droupi c'est Quentin qui va être content ! Effectivement j'me suis tapé une sacrée barre ce matin en cours en lisant ça . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
J.klem Posté(e) 14 mars 2012 Partager Posté(e) 14 mars 2012 Sympa ce topic Quentin Pas facile avec des expressions météo par contre... Bon, une petite quand même : Mr et Mme CUTTOFIBHE ont un fils ? .... Eric..... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sommeteo Posté(e) 14 mars 2012 Abbeville centre (Somme) Partager Posté(e) 14 mars 2012 Sympa ce topic Quentin Pas facile avec des expressions météo par contre... Bon, une petite quand même : Mr et Mme CUTTOFIBHE ont un fils ? .... Eric..... Pas compris Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
J.klem Posté(e) 14 mars 2012 Partager Posté(e) 14 mars 2012 Pas compris CUT-OFF-IBERIQUE (=CUTTOFIBHE éric...) /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
F1666 Posté(e) 14 mars 2012 StatIC à Longues/mer (70m) StatIC à Asnelles (4m) plages du Débarquement Pays du Bessin Calvados Normandie Partager Posté(e) 14 mars 2012 Ah ok. il fallait donc mettre le prénom après, il fallait deviner lol Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sommeteo Posté(e) 14 mars 2012 Abbeville centre (Somme) Partager Posté(e) 14 mars 2012 Ah ok. il fallait donc mettre le prénom après, il fallait deviner lol Oui, moi non plus je n'avais pas saisi qu'il fallait mettre le prénom après. De plus, le cut-off ibérique est m'est inconnu Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Count Posté(e) 14 mars 2012 Riedisheim (68 - 262 m) Auteur Partager Posté(e) 14 mars 2012 J'avoue que je n'avais pas trop compris mais vu dans le bon sens c'est pas mal /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Count Posté(e) 15 mars 2012 Riedisheim (68 - 262 m) Auteur Partager Posté(e) 15 mars 2012 La petite du jour: Gilles Bouletdemars /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
droupi Posté(e) 15 mars 2012 autour de Dijon(21) Partager Posté(e) 15 mars 2012 Un peu capillotracté, comme je les aime! bien joué Count Un ptit pour la route: M. et Mme HERRIGOUREUX ont un fils: Yves -> (Je suis déjà loin) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sommeteo Posté(e) 15 mars 2012 Abbeville centre (Somme) Partager Posté(e) 15 mars 2012 Bonsoir, en suivant ce/topic/78378-course-annuelle-du-soleil-au-zenith/'> topic, j'en ai trouvé une autre M. et Mme Alemme ont une fille... Anne (voir topic en lien sinon on ne comprend rien à ce mot) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 15 mars 2012 Partager Posté(e) 15 mars 2012 Bonsoir, en suivant ce/topic/78378-course-annuelle-du-soleil-au-zenith/'> topic, j'en ai trouvé une autre M. et Mme Alemme ont une fille... Anne (voir topic en lien sinon on ne comprend rien à ce mot) oh bien joué Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés