supercell54 Posté(e) 4 mars 2012 Einvaux (54) - 290m d'alt - 36km au SE de Nancy Partager Posté(e) 4 mars 2012 Bonsoir tout le monde, de retour du névés dans les Vosges sur le site du Tanet a 1200-1300m d'altitude, j'ai décider de poster les photos faite sur la route du névés /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> 1/ Mer du nuage depuis le sommet du Hohneck, avec Paix en plaine grimpette ^^ 2/ Le brouillard s'étend sur les plaines vosgiennes, au départ de Nancy (54) on n'était sous le soleil. 3/ Arrivée sur le sommet du Hohneck, voici une jolie plaque prêtes a s’effondrer, une belle fissure de 15cm de large sur 2 mètre de profondeur. 4/ cette même plaque vue d'un angles différent : 5/ Côté Alsacien, c'est mer de nuages également ! 6/ 7/ 8/ 9/ Le lac d'altenweiher toujours gelée malgré le redoux : 10/ Ben et Paix a la sortie de l'auberge 11/ En route pour le névés, pas facile avec tout ces trou, Count ici ne dira pas le contraire /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> 12/ Passage de la Tourbière : 13/ En haut du névés, ça boss dur pour consolider les cotes ! de gauche a droite, Neigepassion, Lolox, Paix, Ben et Count /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Voila, pour d'autre photos du névés, n'hésitez pas a allez sur le topic du névés /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Count devrait y mettre pas mal d'autre photos /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonaville (16) Posté(e) 5 mars 2012 Nonaville (16) Alt 68 m Partager Posté(e) 5 mars 2012 Belles photos ,Belles épaisseur de neige. Merci pour le partage /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 5 mars 2012 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 5 mars 2012 Nickel Kevin ! Un plaisir à voir tout ça ! je regrette de ne pas avoir pu être parmi vous ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
supercell54 Posté(e) 5 mars 2012 Einvaux (54) - 290m d'alt - 36km au SE de Nancy Auteur Partager Posté(e) 5 mars 2012 Belles photos ,Belles épaisseur de neige. Merci pour le partage /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Merci a toi ouep l'épaisseur de neige est vraiment sympa dans le coin du névés ! Nickel Kevin ! Un plaisir à voir tout ça ! je regrette de ne pas avoir pu être parmi vous ! Merci julien ! en espérant te revoir la prochaine fois ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephdu74 Posté(e) 6 mars 2012 Seynod 545 m (74,Haute-Savoie) Partager Posté(e) 6 mars 2012 Sympa les photos,cette fissure est terrible! Que dire de l'aventure névé,si je n'étais pas si loin,je serais largement venu! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
supercell54 Posté(e) 6 mars 2012 Einvaux (54) - 290m d'alt - 36km au SE de Nancy Auteur Partager Posté(e) 6 mars 2012 Sympa les photos,cette fissure est terrible! Que dire de l'aventure névé,si je n'étais pas si loin,je serais largement venu! Merci steph ! ouep la fissure était pas mal du tout ! L'équipe névés t'aurai accueilli les bras ouvert ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvbo Posté(e) 6 mars 2012 Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier Partager Posté(e) 6 mars 2012 Jolies photos, merci. Toujours un immense plaisir à suivre vos pérégrinations " névèsques". Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés