Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Centre-Ouest

Infoclimat
 Partager

Messages recommandés

• Réponses 675
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Bonsoir,

Encore +12°C à Saumur, actuellement, une belle journée qui s'achève, effectivement, les premières salades sont plantées, ainsi que quelques choux et demain, c'est au tour des radis.... default_thumbup1.gifdefault_clover.gif

Seule sensation désagréable, ce vent de NE bien pénible qui déssèche tout ! default_dry.png

Bone soirée

A+

Pascal

10.5°c la fraicheur tombe moins rapidement qu'hier sur Cernay, humidité: 81%.

vent faible de ENE toujours.

1027.0hpa.

2.7mm d'ETP aujourd'hui cumul du mois: 21mm, de l'année: 66.7mm à Cernay 86.

Bonne soirée. default_flowers.gif

Posté(e)
Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée)

Bonsoir,

Très belle journée en Vendée, Tx de 19,1°C à Mouilleron soit un plus qu'hier grâce à un vent moins fort et des minimas moins basses.

Actu encore 11°c et un bon vent de NE persistant.

PS Alex44190 : Participes-tu à la Coupe de France des IUT jeudi ?

Bonne soirée.

Posté(e)
Le Port-Marly (78)

Bonsoir,

Très belle journée en Vendée, Tx de 19,1°C à Mouilleron soit un plus qu'hier grâce à un vent moins fort et des minimas moins basses.

Actu encore 11°c et un bon vent de NE persistant.

PS Alex44190 : Participes-tu à la Coupe de France des IUT jeudi ?

Bonne soirée.

et moi j'y participe et allez saint naz' mais je suis blessé donc j'organiserais au volley ...

sinon ici aucun nuage et 11.2°C

Posté(e)
Pouzauges (Est-Vendée)

le vent c'est remis a souffle depuis le debut de nuit avec un vent moyen de 30-35kmh et une rafales maxi de 50kmh!

il fait 8,7°!

tx 17,1°tn 7,2°!

10mm depuis le debut du mois!

bonne nuit ou bon reveille.... default_sleeping.gif

Bonjour à tous,

A Saumur, également,les brumes et brouillards sont présents ce matin, avec une bonne fraicheur : +3,5°C à 7h30 default_unsure.png

Actuellement, le soleil commence à percer, le vent est faible; d'E/NE

Bonne journée

A+

Pascal

Bonjour,

un peu de brouillard aussi ce matin, ciel bleu mais soleil à 50% de sa luminosité.

Encore un peu de givre sur l'herbe, en cherchant bien.

Actu 6°3.

Posté(e)
Triac-Lautrait ( Ouest 16) / Clermont-Ferrand (63)

Bonjour a tous!

Une très belle journée aujourd'hui encore avec un grand soleil et 17.3°C actu a l'ombre! Je pense que l'on va largement dépassé la Tx de hier qui c'est établie a 20.1°C. A noter le vent qui c'est bien calmé par rapport a hier!

Bonne journée

Bonjour à tous,

il fait plus frais qu'hier ici en banlieue nantaise, Actu: 12,9°C

Cependant, il faut signaler que les températures ont entamé réellement leur hausse au moment où le soleil s'est imposé, vers 11h environ... A voir jusqu'où ça montera...

Ce matin, la Tn fut de 5,1°C.

Bonne journée à vous default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

17°5 en ce moment, à 0°3 de la maxi d'hier ; nul doute qu'ils seront atteints, voire dépassés en cours d'après-midi.

Vent plus faible qu'hier, aucun nuage hormis quelques "lignes blanches" vers le nord.

ça y est, on rattrape notre retard au niveau de la température avec plus de 4°C de gagnés sur les 2 dernières heures. On vient de franchir les 17°C et la sensation commence à être franchement agréable default_thumbup.gif

En revanche, ma station météo continue à annoncer de la pluie... default_confused1.gif

Je ne sais pas si c'est toujours le cas pour ceux à qui ça faisait pareil...

21.8°C actu.... journée digne d'un mois mai default_thumbup1.gif

Quand on voit le contraste thermique il y a 1 mois par rapport à aujourd'hui, on frôle les 30 degrés d'écart sur le limousin (actu, environ 23°C à Limoges...) default_scared.gif :

120314021529131059.png

Posté(e)
Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée)

Que calor en Vendée !

21°C à La Roche, jusqu'à 23°C près du Marais Poitevin. Vent faible d'Est, ce qui accentue l'impression printanière et chaude.

Jusqu'à 20°C aux Sables mais en baisse (17 actu) car le vent a bascule au SO.

On est seulement à 2,5°C d'un record de chaleur à La Roche pour Mars. Record battu très certainement pour un 14 Mars.

Posté(e)
86 Villiers 20 km NORD OUEST de POITIERS

22°C actu et grand ciel bleu. Etonnant contraste avec la végétation encore bien endormie suite au froid de février. les jonquilles sont quand même sur le point de fleurir!

J'ai frôlé les 20 avec 19°7 en maxi (soit 2° de plus qu'hier).

Un léger voile en soirée à l'est et c'est tout ce qu'il y a à dire côté ciel.

Mini 5°6, actu 17°2.

Pour moi aussi, il y a toujours de la pluie sur la station (3è jour, elle va bien finir par venir).

Bonsoir.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...