sharx18 Posté(e) 19 mars 2012 Nevers (58) Partager Posté(e) 19 mars 2012 Sympa ces photos Cyle mais je n'arrive pas du tout à voir d'où elles ont été prises. Tu surplombes totalement les alentours.. Depuis un avion ? Mais quand je vois ta 2ème photo, on dirait comme des remparts de château.. Je ne vois pas Sinon, vu le style des maisons, je pencherai plutôt pour le Sud de la France. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kojo Posté(e) 19 mars 2012 Chanteau (45) Partager Posté(e) 19 mars 2012 qqs photos des vacances c'est où ? (Fish eye 8mm Samyang tout manuel c'est pas facile /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">) un tit buzard (le temps de sortir l'appareil et le 500mm il était déjà loin) Ile de Ré, phare des baleines, par hasard ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyle Posté(e) 20 mars 2012 Avaray (41) Partager Posté(e) 20 mars 2012 Ile de Ré, phare des baleines, par hasard ? Bingo /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> @+ cyle Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bofix Posté(e) 20 mars 2012 Olivet (45) Partager Posté(e) 20 mars 2012 Bonsoir les Centradingues Ambiance bien agréable cet apm après un début de journée bien frais: Tn de -3°C Très belles éclaircies actuellement, avec une température de 13,2°C soit la Tx du moment Pression à 1035hPa Vent de NE à 5km/h de moyenne Ile de Ré, phare des baleines, par hasard ? Ah pour ça, on connait, impeccable! Kojo, tu viens travailler en pointillés mais pendant ce temps là tu te balade sur les îles Non mais, franchement... /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ton parc météo avance bien, à Chanteau? /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bonne apm Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raynald37 Posté(e) 20 mars 2012 Partager Posté(e) 20 mars 2012 Bonsoir les centraliens gelée, soleil toute la journée, ce soir un voile au NO de ma position TN -1.1° TX 14.3° Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kojo Posté(e) 20 mars 2012 Chanteau (45) Partager Posté(e) 20 mars 2012 Une petite gelée demain matin? Oui, bien vu Bofix : il a encore fallu gratter le pare-brise ce matin...Pas la chance d'avoir de garage, moi... Ah pour ça, on connait, impeccable ! Kojo, tu viens travailler en pointillés mais pendant ce temps là tu te balade sur les îles Non mais, franchement... /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ouh la, trois copyright dans la même phrase, ça va te couter cher en droit d'auteur tout ça Ton parc météo avance bien, à Chanteau? Toujours au point mort, et au contraire ça s'était empiré : un de mes stores était grippé et plus moyen de le remonter. Donc pour les observations du ciel, c'était pas top... et puis une partie de la maison dans le noir Obligé d'allumer la lumière en plein après-midi Heureusement avec un peu d'huile et d'huile... de coude tout est rentré dans l'ordre Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bofix Posté(e) 21 mars 2012 Olivet (45) Partager Posté(e) 21 mars 2012 Bonsoir les Centradingues Très belle journée une fois encore, avec une température bien douce cet apm (18,5°C de Tx) Malgré tout, petite gelée cette nuit avec une Tn de -0,8°C Actu, c'est le bleu qui domine avec une température de 18°C et une pression de 1026,9hPa Vent de secteur E à 12km/h de moyenne (rafale maxi 27km/h) Heureusement avec un peu d'huile et d'huile... de coude tout est rentré dans l'ordre Je savais bien que t'étais un bon bricoleur. En plus, tu as pas mal d'outils pour réparer, petit cachotier Bonne fin d'après-midi Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
editas Posté(e) 21 mars 2012 Parigny les Vaux 250m d'alt Partager Posté(e) 21 mars 2012 Salut les Centraliens ! De retour, avec le printemps... Aujourd'hui, comme partout dans la région, grande douceur "bourgeonifère". Le printemps est de nouveau là et les arbres frémissent de bonheur. Tn: 3.8°c ---- ---- Tx: 19.9°c Actu: le soleil vient de se cacher derrière de gros nuages suspects, qui pourraient bien nous apporter quelques gouttes. 18.0°c Bonne soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raynald37 Posté(e) 21 mars 2012 Partager Posté(e) 21 mars 2012 Bonsoir les centraliens Qq gouttes sont tombées en apm mais rien dans le pluvio, ciel couvert en journée avec 2 ou 3 apparitions du soleil TN 4.4° TX 17.5° Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico89 Posté(e) 21 mars 2012 Merry la vallée 280m d'alt. Partager Posté(e) 21 mars 2012 bonsoir, -3.6°c de mini et 18.1°c de max... Belle journée avec juste des nuages d'altitude. Actu 11.4°c. Bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
editas Posté(e) 22 mars 2012 Parigny les Vaux 250m d'alt Partager Posté(e) 22 mars 2012 Salut les Centradoux ! Ciel bleu-blanc depuis ce matin : le soleil brille mais pas dans l'azur. Il fait bon et la barre des 20°c, vient d'être dépassée au coeur de mes Collines. Il fera plus chaud qu'hier c'est certain. La perturbation sudiste, ne devrait remonter jusqu'à notre région. Beau temps global, pour les prochains jours et notamment le week-end. La nature s'éveille... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raynald37 Posté(e) 22 mars 2012 Partager Posté(e) 22 mars 2012 BONSOIR LES CENTRALIENS soleil,cirrus, lenticulaires dans le ciel de Touraine TN 12.3° TX 21.8° Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
editas Posté(e) 22 mars 2012 Parigny les Vaux 250m d'alt Partager Posté(e) 22 mars 2012 Ciel de plus en plus bleu mais cirrusé, au fil des heures. Quel bel après-midi ! Ma vache n'a plus besoin de bonnet... /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Tn: 9.8°c ---- ---- Tx: 21.0°c Bonne soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
editas Posté(e) 23 mars 2012 Parigny les Vaux 250m d'alt Partager Posté(e) 23 mars 2012 Bonjour les Centratrèbôs ! Actu: 22.3°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bofix Posté(e) 23 mars 2012 Olivet (45) Partager Posté(e) 23 mars 2012 Bonsoir les Centradingues Pas pire que chez Editas /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bleu aussi /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Tn à 1,1°C et Tx à 22,5°C Actu 22,1°C et pression de 1023,9hPa Vent d'ENE à 5km/h de moyenne (rafale maxi 22km/h) Bonne fin d'apm et bon week end Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyle Posté(e) 23 mars 2012 Avaray (41) Partager Posté(e) 23 mars 2012 Bonjour les Centratrèbôs ! Actu: 22.3°C très très jolie le monochrome d'Editas pas mieux ici mais enfermé tout là journée @+ cyle PS demain matin action "Loire Propre" Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raynald37 Posté(e) 23 mars 2012 Partager Posté(e) 23 mars 2012 Bonsoir les centraliens Tout bleu ici aussi, ce soir le ciel est voilé TN 5.4° TX 23° Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyle Posté(e) 23 mars 2012 Avaray (41) Partager Posté(e) 23 mars 2012 bonsoir voici les photos promises des vacances à l'Ile de Ré L'arrivée comme fort avec une petite onde de KH /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> http://www.infoclimat.fr/photolive-photos-meteo-136164-ondes-de-kelvin-helmholtz.html petite visite sur la plage apres installation un peu couvert le Phare des Baleines mais de l'interieur /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Marée haute attention ca mouille /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Marée basse euh nous on loge de l'autre coté ca fait loin en velo plumes et virgas /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> http://www.infoclimat.fr/photolive-photos-meteo-136576-virgas.htm séjour agéable (un peu frais parfois avec le vent à velo) mais dépaysant ! @+ cyle et les grenouilles Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 23 mars 2012 Cernay (86) Partager Posté(e) 23 mars 2012 Bonsoir, les centraliens, merci cyle pour tes photos de Charente-Maritime et de l'ile de Ré, une ile et un département que je connais bien. Sinon grand beau temps aussi à l'ouest du Centre en Touraine et en Poitou, tn: 0.9°c , tx: 21.1°c à Cernay 86. Le Printemps est bel et bien installé désormais. 8.0°c ce soir sous un ciel étoilée. Bonne nuit. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bofix Posté(e) 24 mars 2012 Olivet (45) Partager Posté(e) 24 mars 2012 Bonjour les Centradingues Et merci pour les photos, cyle Et bon anniversaire, Max Pour ce matin, pas de grands changements comparé aux jours précédents: légèrement brumeux dans un ciel bien dégagé. Température de 2,2°C (Tn à 1,2°C) et pression à 1025,2hPa Bon week end Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
editas Posté(e) 24 mars 2012 Parigny les Vaux 250m d'alt Partager Posté(e) 24 mars 2012 Bon anniversaire Max ! ________________________________ Salut les Centros ! Le week-end commence très bien dans mes Collines. Les oiseaux gazouillent, les grenouilles coassent, le ciel est bleu, le vent est nul et le soleil brille. Tout est propice, pour débuter, les premier travaux de printemps. Pas trop de fraîcheur ce matin => Tn : 7.4°c Bien vu, ton ammonite des baleines Cyle ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico89 Posté(e) 24 mars 2012 Merry la vallée 280m d'alt. Partager Posté(e) 24 mars 2012 Bonjour, Encore une petite gelée ce matin avec -0.2°c, actu il fait 10.7°c. Les conditions météo étaient idéales pour ma plus belle capture de mars. Merci, Cyle pour tes photos! J'adore celle du phare. Bonne journée, bonne anniversaire Max! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
editas Posté(e) 24 mars 2012 Parigny les Vaux 250m d'alt Partager Posté(e) 24 mars 2012 Les conditions météo étaient idéales pour ma plus belle capture de mars. Belle capture en effet ! Les conditions ne doivent pas vraiment être printanières sur Mars.... _____________ Actu: 20.9°c sous un ciel aussi bleu q'hier. Le printemps et vraiment là. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raynald37 Posté(e) 24 mars 2012 Partager Posté(e) 24 mars 2012 Bonsoir les centraliens soleil, soleil, soleil toute la journée TN 7.9° TX 23.3° Bonne soirée BON ANNIVERSAIRE MAX Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyle Posté(e) 24 mars 2012 Avaray (41) Partager Posté(e) 24 mars 2012 bonsoir merci pour les commentaires Bon Anniversaire Max aujourd'hui grand beau et chaud @+ cyle Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés