Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Site fiable pour achat


ben01
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Crozet (01) 550m | Station météo à Bourg en Bresse (01) 255m

Bonjour;

Voila depuis ce matin mon anémomètre n'est plus visible sur la base j'ai essayer plusieurs fois de remetre a zéro etc ... j'ai tester avec un voltemètre la sortie de l'annénomètre il y avait du courant donc aparament ca ne vient pas de l'annéenomètre donc ca devrait venir de la sonde WSTX31IT+ comme ma station n'est plus sous garantie j'aimerait racheter une sonde WSTX31IT+

Mais elle n'est pas de partout et les sites je ne trouve pas des grand sites connus ou d'autres est ce que vous avez deja acheter sur un site autre ? et si vous l'avez bien recu ?

j'en ai trouvé 2 qui sont légèrement plus haut mais ca me rassure pas trop

WSTX31IT+ - Achat / Vente STATION METEO - BAROMETRE Station météo - Cdiscount.com

WSTX31IT+

Vous avez des sites ou l'on pourrait le trouver fiable et testé ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Crozet (01) 550m | Station météo à Bourg en Bresse (01) 255m

Merci mais la pièce que je cherche n'y est pas

Aucuns article ne correspond a votre demande

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Crozet (01) 550m | Station météo à Bourg en Bresse (01) 255m

en faisant par recherche il le trouve pas mais en cherchant sur le site je l'ai trouvé merci merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Crozet (01) 550m | Station météo à Bourg en Bresse (01) 255m

Merci pour vos réponses.

Je pense que si j'arrive pas à réparer soit l'anémomètre soit la sonde thermo/hydro je vait commander chez nouveauobjets.com c'est déjà la que j'y avait acheté ma station

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Ben,

J'ai eu le même problème que toi, il y a deux mois, il n'y a pas grand chose à "bricoler" dans l'anémomètre ... et le remontage n'est pas facile.

Pour moi les choses étaient simples, je n'avais que les indications de l'anémomètre qui n'arrivaient pas à la base, la T° ext et le reste arrivaient bien.

Pour ma part, j'ai commandé chez nouveauxobjets, ils sont sérieux, j'ai déjà tout changé de ma 3650IT chez eux.

bonne soirée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...