ced82/33 Posté(e) 25 février 2012 Partager Posté(e) 25 février 2012 Bonjour, Voilà j'ai une station OS WMR100N qui marche très bien toute seule mais dès que je la branche avec le cordon usb sur mon pc portable elle se bloque comme si elle ne recevait plus les données. Si quelqu'un pouvait me donner un conseil pour remedier à ça .... Merci par avance . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
guigui1984 Posté(e) 25 février 2012 Partager Posté(e) 25 février 2012 As-tu vérifié que le problème ne venait pas du PC ? Genre un problème avec les drivers USB ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced82/33 Posté(e) 25 février 2012 Auteur Partager Posté(e) 25 février 2012 Ben si tout marche bien de ce coté la ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
guigui1984 Posté(e) 26 février 2012 Partager Posté(e) 26 février 2012 Essaie peut-être de reseter la station, et de réessaier et si le problème persiste, d'écrire à Oregon. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex-13 Posté(e) 4 mars 2012 Partager Posté(e) 4 mars 2012 Bonjour Ced82/33. Ton câble USB est-il protégé (petit enrobage circulaire à l'un ou l'autre extrémité ou aux deux) ?. Si ce n'est le cas, essai d'en trouver un dans ton entourage ne serait-ce que pour tester cette probabilité de panne. Bonne journée. Alex. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mm91 Posté(e) 4 mars 2012 Gif sur Yvette (plateau, alt. 163 m). NO Essonne. 30 Km SO de Paris. Partager Posté(e) 4 mars 2012 PC bien relié à une bonne prise de terre ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés