Aurel43 Posté(e) 24 février 2012 Marlens, Val de Chaise, Haute-Savoie (500m) - Haute-Loire, Langeac (500m) Partager Posté(e) 24 février 2012 Bonjour voici un petit résumé en photos d'une belle traversée en hivernale des dômes au cantal. Puy de Dôme depuis le Puy de Pariou Au loin le Sancy, objectif du lendemain Les premiers Mont Dore Lendemain, passage de la perturbation, aux alentours de la Croix Morand ça se dégage sur les crêtes du Val de Coure Crêtes du Val de Coure Vu sur la Fontaine salée L'Ouest du Sancy Changement de massif, le Puy Mary La face Nord L'arête sommitale Début de la traversée vers le Peyre Arse Ascension du Puy Griou par l'arête Est Puy Griou et Puy Mary Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephdu74 Posté(e) 24 février 2012 Seynod 545 m (74,Haute-Savoie) Partager Posté(e) 24 février 2012 Magnifique,tes photos sont super nettes! Les parcours de crêtes,très peu pour moi...trop vertigineux! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
orage87 Posté(e) 25 février 2012 Antibes (06) ou Le Palais sur Vienne (87) Partager Posté(e) 25 février 2012 Je reconnais mon massif favori. Merci du partage, ça à l'air sensationnel l'ascension de crêtes, ça me donne bien envie d'essayer malgré les parcours vertigineux. Alexis, Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
F1666 Posté(e) 25 février 2012 StatIC à Longues/mer (70m) StatIC à Asnelles (4m) plages du Débarquement Pays du Bessin Calvados Normandie Partager Posté(e) 25 février 2012 Belles photos d'un magnifique endroit dans lequel j'ai passé pas mal de vacances d'hiver étant plus jeune Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvbo Posté(e) 25 février 2012 Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier Partager Posté(e) 25 février 2012 De superbes photos. Jolie sortie cette traversée hivernale. Sur combien de jours l'as-tu réalisée ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistigri07 Posté(e) 25 février 2012 Vernosc-les-Annonay à 5km à l'Est d'Annonay dans le Nord Ardèche (07) Partager Posté(e) 25 février 2012 Superbe série merci du partage! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
calou Posté(e) 25 février 2012 Partager Posté(e) 25 février 2012 Splendides photos ! , que je ne connais que l'été...sauf Super-Besse et le Mont d'or, quand même.... A+ PAscal Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 25 février 2012 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 25 février 2012 ça claque la classe ! J'adore cette région ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucas Posté(e) 25 février 2012 Puerto de Navacerrada - Espagne (1755m) ; Dounoux (412m) Partager Posté(e) 25 février 2012 Très belles photos ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb42 Posté(e) 26 février 2012 St Germain Laval (42) Partager Posté(e) 26 février 2012 Superbe photo, j'imagine qu'a la vue de tous ces magnifiques payasages, les tracas du quotidien sont très très loin ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurel43 Posté(e) 26 février 2012 Marlens, Val de Chaise, Haute-Savoie (500m) - Haute-Loire, Langeac (500m) Auteur Partager Posté(e) 26 février 2012 Merci pour vos messages Nous avons fait la traversée du col des Goules à la fontaine salée en 2 jours, avec étape à Pessade. C'est long et on remercie les raquetistes qui avaient tracé les chemins, sans ça enfoncement garantie à chaque pas... Pour le Cantal, Départ du col de Serre, nuit au Buron d'Eylac, et arrivée à Prat de Bouc dans la soirée, longue journée aussi. Pas de liaison entre Sancy et Cantal par contre, c'était prévu mais nous n'avons pas pu le faire. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés