Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Windows 7

patton51
 Partager

Messages recommandés

bonjour

je cherche un logisciel pour ma Pro 2 sans fil compatible avec Windows7 default_confused1.gif

Merci pour votre aide

A+Eric-H

Bonjour,

Pour la Davis Vantage Pro 2, il y a plusieurs solutions :

- Weatherlink + Graphweather

- Wswin

- Autres logiciels compatibles

Personnellement, je te conseil Wswin, compatible Win7 32 et 64 bits, pour 30 euros. Ce logiciel fonctionne en pilotage direct, donc pas besoin de Weatherlink. Ce logiciel est en Français traduit. Après le payement, les mises à jour sont gratuites. Voir ici : http://www.pc-wetterstation.de/en1index.html

Ce logiciel est une référence en météo, et plus particulierement les utilisateurs de stations Davis.

default_flowers.gif

Bonjour,

Pour la Davis Vantage Pro 2, il y a plusieurs solutions :

- Weatherlink + Graphweather

- Wswin

- Autres logiciels compatibles

Personnellement, je te conseil Wswin, compatible Win7 32 et 64 bits, pour 30 euros. Ce logiciel fonctionne en pilotage direct, donc pas besoin de Weatherlink. Ce logiciel est en Français traduit. Après le payement, les mises à jour sont gratuites. Voir ici : http://www.pc-wetterstation.de/en1index.html

Ce logiciel est une référence en météo, et plus particulierement les utilisateurs de stations Davis.

default_flowers.gif

Bonjour comment faire pour avoir se programme default_whistling.gif

et merci pour ton aide

L'acheter en allant là: http://www.shareit.com/product.html?productid=300316126&languageid=1

default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Merci pour l'adresse

une question comment faire le jour ou tu format ton PC tu r'acherets une licence? et tu a droit à une licence par PC

j'ai télécharger la démo impossible de trouver ma station j'ai WeatherLink IP il y a pas mal de paramétre a réglets dur dur!

Merci pour l'adresse

une question comment faire le jour ou tu format ton PC tu r'acherets une licence? et tu a droit à une licence par PC

j'ai télécharger la démo impossible de trouver ma station j'ai WeatherLink IP il y a pas mal de paramétre a réglets dur dur!

Si tu format ton pc, tu retélécharge le programme sur le site donné lors de l'achat avec le mot de passe. Tu peux donc le réinstaller sur le PC.

Avec Weatherlink IP, il ne me semble pas qu'il soit en pilotage direct. C'est avec l'USB et le Serie que cela fonctionne.

Dans ce cas, la plupart des personnes utilisent Weatherlink pour lire les données, et utilisent Wswin en surveillance de fichier.

Si une personne à reussi à faire fonctionner la station en IP directement dans Wswin, il peut donner le mode opératoire.

default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">