guillaume67 Posté(e) 11 février 2012 Betschdorf (Alsace du nord) Partager Posté(e) 11 février 2012 Ayant un peu de temps et vu la situation exceptionnelle de froid en ce moment même je me suis permis une petite sortie "glace" sur la rivière communale. La rivière est un petit ruisseau à courant lent originaire de montagne nommé "Froechwillerbach", un nom venant directement du dialecte local. Dès mon arrivé accompagné d'un ami je vis que la couche de glace est plutôt épaisse, en effet j'estime à 20cm voir plus aux endroits les plus épais . Une petite balade s'impose, avec l'appareil ! (Samsung WB 600) Voila , c'est pas du lac Léman mais on fait avec ce qu'on a . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Count Posté(e) 11 février 2012 Riedisheim (68 - 262 m) Partager Posté(e) 11 février 2012 Pas mal, merci du partage /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat51 Posté(e) 11 février 2012 Ecueil (51, 140m) Partager Posté(e) 11 février 2012 Très jolis cliché /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">. Bravo et merci pour le partage. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume67 Posté(e) 11 février 2012 Betschdorf (Alsace du nord) Auteur Partager Posté(e) 11 février 2012 Très jolis cliché /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">. Bravo et merci pour le partage. Merci sa fait plaisir à lire, je débute en photo pour le moment, donc je dispose que d'un compact /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume67 Posté(e) 11 février 2012 Betschdorf (Alsace du nord) Auteur Partager Posté(e) 11 février 2012 Pas mal, merci du partage /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">. Merci Count Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RomainD Posté(e) 12 février 2012 Strasbourg-centre (soir&WE) / Gresswiller (jours ouvrés) Partager Posté(e) 12 février 2012 Magnifique!Celle-ci est superbe! ça me fait penser aux écoulements de lave sous une croûte un peu plus solide Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume67 Posté(e) 12 février 2012 Betschdorf (Alsace du nord) Auteur Partager Posté(e) 12 février 2012 Magnifique! Celle-ci est superbe! ça me fait penser aux écoulements de lave sous une croûte un peu plus solide Ah oui effectivement c'est vrai c'est le même phénomène Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés