Julien764 Posté(e) 6 février 2012 Yainville, Seine-Maritime, Normandie Partager Posté(e) 6 février 2012 Bonjour à tous, ce matin j'ai profité d'une ballade dans Yainville de plus de deux heures afin d'immortaliser ce magnifique paysage, la neige s'est tassé 17cm contre 20cm dans l'herbe, tout le monde s’entraide nous vivons au ralentie, la température reste négative avec -11.5°C au plus froid hier soir. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucas Posté(e) 6 février 2012 Puerto de Navacerrada - Espagne (1755m) ; Dounoux (412m) Partager Posté(e) 6 février 2012 Encore une bien belle série de photo ! Merci pour le partage Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant27 Posté(e) 6 février 2012 Grabels (34) Partager Posté(e) 6 février 2012 Merci pour le partage Effectivement on voit bien que la couche est plus épaisse que par chez moi! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien764 Posté(e) 6 février 2012 Yainville, Seine-Maritime, Normandie Auteur Partager Posté(e) 6 février 2012 Ce qui est assez rare Fab ! Elle en attend d'autres ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonaville (16) Posté(e) 6 février 2012 Nonaville (16) Alt 68 m Partager Posté(e) 6 février 2012 Belle épaisseur quand même. Merci pour le partage. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephdu74 Posté(e) 6 février 2012 Seynod 545 m (74,Haute-Savoie) Partager Posté(e) 6 février 2012 Joli le reportage...y'a ma voiture sur la 9...! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo 76 Posté(e) 6 février 2012 Butot 76890 Partager Posté(e) 6 février 2012 Pas mal mais c'est vrai que dans le 76 en a bien pris, j'ai la même couche ici à Berville en caux. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien764 Posté(e) 6 février 2012 Yainville, Seine-Maritime, Normandie Auteur Partager Posté(e) 6 février 2012 Honteux que sur le 13h de TF1 on ai parlé que de la misérable couche dans l'Orne ainsi que des Yvelines. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés