Chad A. Posté(e) 3 février 2012 Partager Posté(e) 3 février 2012 Bonjour, Enfin l'hiver se disent certains, alors que beaucoup de gens se plaignent de ce froid, d'autres se réjouissent des phénomènes liés à ce froid. Ce matin je me suis décidé à partir à pied à moins d'1km de chez moi pour faire quelques photos de glaces. J'ai été surpris par le rendu photographique de ces petits édifices de glace, entre les stalactites de glace et les perles et boules de glace.. Magnifique rendu je trouve. /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Tout ceci, pour dire que l'hiver est bel et bien là pour une durée.. Indéterminée. J'espère que la neige sera confirmée pour la Loire Atlantique dimanche comme ça je pourrai enfin immortaliser l'or blanc. Mais ça c'est une autre histoire.. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Count Posté(e) 3 février 2012 Riedisheim (68 - 262 m) Partager Posté(e) 3 février 2012 C'est bien beau... merci du partage /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">. On a les mêmes en ce moment ici, j'irai faire quelques clichés également ce w-e. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephdu74 Posté(e) 3 février 2012 Seynod 545 m (74,Haute-Savoie) Partager Posté(e) 3 février 2012 Très joli ces sculptures de glace. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistigri07 Posté(e) 3 février 2012 Vernosc-les-Annonay à 5km à l'Est d'Annonay dans le Nord Ardèche (07) Partager Posté(e) 3 février 2012 Magnifique série c'est du grand art! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonaville (16) Posté(e) 3 février 2012 Nonaville (16) Alt 68 m Partager Posté(e) 3 février 2012 Superbe photos Merci pour le partage Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucas Posté(e) 3 février 2012 Puerto de Navacerrada - Espagne (1755m) ; Dounoux (412m) Partager Posté(e) 3 février 2012 C'est très beau en effet ! Merci du partage Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 3 février 2012 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 3 février 2012 La 3 et la 7 sont mes préférées, il s'y dégage une ambiance vraiment très belle! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fokinou74 Posté(e) 3 février 2012 Partager Posté(e) 3 février 2012 C'est très beau ces sculptures de glaces Merci du partage /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvbo Posté(e) 3 février 2012 Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier Partager Posté(e) 3 février 2012 Très esthétiques ces photos. Merci. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chad A. Posté(e) 9 février 2012 Auteur Partager Posté(e) 9 février 2012 Merci à vous ! A défaut d'avoir beaucoup de neige, il faut bien s'attarder sur d'autres choses. La 3 et la 7 sont mes préférées, il s'y dégage une ambiance vraiment très belle! J'aime bien ce style d'ambiance également, quand je vois ce genre de photos j'ai un seul mot qui me vient à l'esprit : Pureté. J'ai un faible pour la dernière moi, avec ces perles de glaces et les couleurs qu'elles emprisonnent. /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
breton Posté(e) 9 février 2012 Partager Posté(e) 9 février 2012 Joli Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés