UneBulleDeSavon Posté(e) 2 février 2012 🇫🇷 Poitiers / Montréal 🇨🇦 Partager Posté(e) 2 février 2012 J'ai un problème, mon widget WeatherUnderground ne s'affichait plus dans ma signature aujourd'hui, j'avais les lignes de code HTML à la place, j'ai donc tout supprimé en attendant, je ne sais pas d'où vient le problème Apparemment je ne suis pas le seul et d'autres n'ont plus la bannière IC ou leur vignette de station dans leur signature, si quelqu'un a une explication à ce problème je suis preneur Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Fred59_ Posté(e) 2 février 2012 Cannes (06) Responsable Technique Partager Posté(e) 2 février 2012 J'ai un problème, mon widget WeatherUnderground ne s'affichait plus dans ma signature aujourd'hui, j'avais les lignes de code HTML à la place, j'ai donc tout supprimé en attendant, je ne sais pas d'où vient le problème Apparemment je ne suis pas le seul et d'autres n'ont plus la bannière IC ou leur vignette de station dans leur signature, si quelqu'un a une explication à ce problème je suis preneur Bonjour, Par mesure de sécurité, le HTML n'est plus autorisé dans les signatures. Il faut utiliser le BBCode (, ), autrement dit les boutons de l'interface de modification de ta signature. Fred Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
UneBulleDeSavon Posté(e) 2 février 2012 🇫🇷 Poitiers / Montréal 🇨🇦 Auteur Partager Posté(e) 2 février 2012 Ah mince, de ce fait il devient impossible d'utiliser le code HTML du widget WeatherUnderground que j'avais Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonaville (16) Posté(e) 2 février 2012 Nonaville (16) Alt 68 m Partager Posté(e) 2 février 2012 je viens de faire un essais,Toujours impossible Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
UneBulleDeSavon Posté(e) 2 février 2012 🇫🇷 Poitiers / Montréal 🇨🇦 Auteur Partager Posté(e) 2 février 2012 je viens de faire un essais,Toujours impossible Idem, je ne vois pas quels boutons utiliser pour rentrer mon code HTML, c'est bien dommage, il y a bien le bouton pour insérer un extrait de code mais ça ne fonctionne pas avec Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonaville (16) Posté(e) 2 février 2012 Nonaville (16) Alt 68 m Partager Posté(e) 2 février 2012 Il me semble que c'est le bouton autres styles mais Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonaville (16) Posté(e) 2 février 2012 Nonaville (16) Alt 68 m Partager Posté(e) 2 février 2012 Non toujours pareil dommage Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
UneBulleDeSavon Posté(e) 2 février 2012 🇫🇷 Poitiers / Montréal 🇨🇦 Auteur Partager Posté(e) 2 février 2012 Il me semble que c'est le bouton autres styles mais J'ai essayé aussi dans Autres styles -> HTML Code mais ça ne fonctionne pas non plus Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Fred59_ Posté(e) 2 février 2012 Cannes (06) Responsable Technique Partager Posté(e) 2 février 2012 Le HTML est purement et simplement désactivé, vous ne pouvez plus en ajouter. Il ne reste la possibilité que d'utiliser le BBCode, mais cela n'autorise pas l'utilisation des balises , uniquement des images, animations Flash, liens hypertexte,... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
UneBulleDeSavon Posté(e) 2 février 2012 🇫🇷 Poitiers / Montréal 🇨🇦 Auteur Partager Posté(e) 2 février 2012 Le HTML est purement et simplement désactivé, vous ne pouvez plus en ajouter. Il ne reste la possibilité que d'utiliser le BBCode, mais cela n'autorise pas l'utilisation des balises , uniquement des images, animations Flash, liens hypertexte,... Ok merci, comme ça c'est clair, même si c'est bien dommage car j'aimais bien mon widget de signature Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonaville (16) Posté(e) 2 février 2012 Nonaville (16) Alt 68 m Partager Posté(e) 2 février 2012 Ok merci pour les réponses,Donc c'est impossible maintenant /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés