skye Posté(e) 12 février 2012 Pays Bigouden (Sud Finistère) ou Rennes Partager Posté(e) 12 février 2012 Je suis étonné de ne pas voir de prévisions de pluies verglaçantes pour notre région ... plusieurs nuits avec -8°C à -10°C et de la pluie qui arrive ... on ne risque pas un épisode de verglas ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibi50 Posté(e) 12 février 2012 Avranches (50) Partager Posté(e) 12 février 2012 Le timing n'est pas adéquat pour l'ouest du Nord-ouest. Il fait déjà 3°C à Rennes par exemple et le soleil chauffe bien. Pas trop de risques de verglas je pense Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascalain53 Posté(e) 12 février 2012 Partager Posté(e) 12 février 2012 d'après les radars,la manche,la seine maritime,le calvados, aura un risque de pluie verglassante mais sur les les autres départements comme la mayenne par exemple les pp seront insignifiantes et les T° sont déja positive. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
F1666 Posté(e) 24 février 2012 StatIC à Longues/mer (70m) StatIC à Asnelles (4m) plages du Débarquement Pays du Bessin Calvados Normandie Partager Posté(e) 24 février 2012 Et bien, plus beaucoup de monde sur le topic NO depuis la fin de la vague de froid lol. Je détaillerai plus demain avec cartes à l'appui mais d'ici la fin de la semaine, cela s'annonce plutôt doux et anticyclonique avec des brouillards par place notamment demain avec quelques bruines comme aujourd'hui. Le vent devrait rester faible localement modéré sur les caps exposés ONO. Plus sec et un peu plus ensoleillé en fin de week-end et début de semaine prochaine mais dans l'ensemble cela restera assez gris et doux sous la patate. Bonne nuit Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infoclimat Posté(e) 29 février 2012 Auteur Partager Posté(e) 29 février 2012 Ce sujet continue pour le mois suivant : /topic/-previsions/'>Prévisions en Mars 2012 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés