Julien42 Posté(e) 7 octobre 2015 Clermont Ferrand - 470 m Partager Posté(e) 7 octobre 2015 Bonjour, Je suis à la recherche comme indiqué dans le titre d'un site internet qui regroupe les évènements météorologiques qui ont lieu dans un départeent précis (pour m apart, la Loire). J'ai n'ai pas trouvé ce que je cherchais sur infoclimat. Connaitriez-vous cela par hasard? Merci d'avance /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 7 octobre 2015 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 7 octobre 2015 Comme adhérent, y'a quand même de quoi s'occuper avec HistorIC: http://www.infoclimat.fr/historic-recherche-departement-saint-etienne-42.html ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien42 Posté(e) 7 octobre 2015 Clermont Ferrand - 470 m Auteur Partager Posté(e) 7 octobre 2015 J'aurais souhaité plus d'explication comme par exemple l'almanach météo de météo-Paris que je trouve très bien fait. Cependant je pense que ce que tu m'as donné va m'occuper un petit moment effectivement. Merci bien /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">. Si d'autres personnes ont d'autres choses à me proposer je suis preneur /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés