thelj Posté(e) 17 janvier 2012 La Chapelle sur Erdre Partager Posté(e) 17 janvier 2012 Tandis que la neige se fait attendre en France , elle est arrivée en Algérie et pas n'importe où ,en zone semi-désertique (gouvernorat de Béchar ) , des conditions météos pour le moins insolites ,cela méritait l'ouverture d'un petit topic . cf images et vidéo voir topic :Météo en Algérie . http://www.youtube.com/watch?v=sgwqfewj7EI Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yass Posté(e) 19 janvier 2012 Sallanches (571 m) - Haute Savoie Partager Posté(e) 19 janvier 2012 Oui c'est vrai qu'en France il fait incroyablement doux pour un hiver ! Et bizarment il fait plus froid dans les pays dit "Chaud" Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yass Posté(e) 20 janvier 2012 Sallanches (571 m) - Haute Savoie Partager Posté(e) 20 janvier 2012 Voici la photo qu'il fallait pour l'illustrer . Superbe cette photo avec le mélage de sable et de neige ! c'est unique comme paysage ! Voici quelque autre photos que j'ai pu trouver de cet évenement ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
karim16 Posté(e) 24 janvier 2012 Paris 15 Partager Posté(e) 24 janvier 2012 tres belle photos ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boba Posté(e) 27 janvier 2012 Partager Posté(e) 27 janvier 2012 Voici la photo qu'il fallait pour l'illustrer . désolé mais cette image c'est pas a Béchar /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">http://www.thelifelist.fr/2011/reves-de-la-semaine/7-deserts-a-visiter-avant-la-fin-de-votre-vie/ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thelj Posté(e) 27 janvier 2012 La Chapelle sur Erdre Auteur Partager Posté(e) 27 janvier 2012 désolé mais cette image c'est pas a Béchar /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">http://www.thelifeli...n-de-votre-vie/ Ok merci pour l'info , j 'avais vu à la suite de la neige su un site je ne sais plus où. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
le fumeur Posté(e) 27 janvier 2012 adekar en kabylie a 1000 m / quebec city Partager Posté(e) 27 janvier 2012 désolé! j'avais émis des doutes quant a l'authenticité de la photo sur l'autre topic! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaraligöz Posté(e) 27 janvier 2012 La verpillière 38290 Partager Posté(e) 27 janvier 2012 désolé mais cette image c'est pas a Béchar /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">http://www.thelifeli...n-de-votre-vie/ oh dommage Le désert du Taklamakan Karakum Kizilkum ... sont en fait très fréquemment sous la neige et le blizzard aujourd'hui au plus chaud de la journée -19° C sont prévus à Urumci C'est normal de trouver des fake sur le net c'est si simple de copiercoller une adresse en tout cas merci de l'info et on attend d'autres images originales Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boba Posté(e) 27 janvier 2012 Partager Posté(e) 27 janvier 2012 Ok merci pour l'info , j 'avais vu à la suite de la neige su un site je ne sais plus où. en tout cas je suis sur que c’était plus beau que ça j'ai assisté a la même situation en 2005 a Laghouat c'était wow Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
karim16 Posté(e) 27 janvier 2012 Paris 15 Partager Posté(e) 27 janvier 2012 en tout cas je suis sur que c’était plus beau que ça j'ai assisté a la même situation en 2005 a Laghouat c'était wow va sur le topic de meteo alger Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boba Posté(e) 27 janvier 2012 Partager Posté(e) 27 janvier 2012 va sur le topic de meteo alger oui j'ai vu je suis en periode d'essaie vu que je suis nouveau mes message ne s'affiche pas en temps réel parfois j'attends 2h pour voir mes message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thelj Posté(e) 6 février 2012 La Chapelle sur Erdre Auteur Partager Posté(e) 6 février 2012 C'est un hiver complètement hors normes sur le Sahara . Alors que la zonz sud ouest algérien fut affectée par de chutes de neige le 17 Janvier dernier , elle s'est à nouveau invitée au Sahara . Ce matin , c'est sur le Sahara oriental de l'Algérie dans le Souf à El Oued . Cette zone n'excède pas pas 90 m d'altitude . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boba Posté(e) 7 février 2012 Partager Posté(e) 7 février 2012 La neige est bien présente cette année au Sahara Algérienne, maintenant dans le Sud Est à "El Borma" d'Ouargla frontière entre l'Algerie et la Tunisie Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yass Posté(e) 7 février 2012 Sallanches (571 m) - Haute Savoie Partager Posté(e) 7 février 2012 Merci pour ces photos ! elles sont superbe ! encore une fois de plus la neige au Sahara ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thelj Posté(e) 8 février 2012 La Chapelle sur Erdre Auteur Partager Posté(e) 8 février 2012 Sahara algérien . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boba Posté(e) 8 février 2012 Partager Posté(e) 8 février 2012 Sahara algérien . belles photos mais ils font ch*** avec leur signatures Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Altitude600 Posté(e) 8 février 2012 43 - Saint-Géron/Village de Combadine Partager Posté(e) 8 février 2012 Surréaliste ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yass Posté(e) 9 février 2012 Sallanches (571 m) - Haute Savoie Partager Posté(e) 9 février 2012 belles photos mais ils font ch*** avec leur signatures Oui c'est vrai ca ! c'est bien dommage ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés