Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

enregistrement automatique weatherlink


romain05
 Partager

Messages recommandés

bonjour a tous ,

j'ai reçu le datalogger pour ma vantage pro 2 mais quand je lance les données en direct sur weatherlink , j'arrive pas enregistré les données automatiquement c'est a dire je suis obligé de fermé le bulletin weather et de télécharger manuellement les nouveaux enregistrement ...

j’espère que j'ai fait une phrase assez simple !

merci a tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous ,

j'ai reçu le datalogger pour ma vantage pro 2 mais quand je lance les données en direct sur weatherlink , j'arrive pas enregistré les données automatiquement c'est a dire je suis obligé de fermé le bulletin weather et de télécharger manuellement les nouveaux enregistrement ...

j'espère que j'ai fait une phrase assez simple !

merci a tous

Salut

Dans le menu de weatherlink, tu va dans Station config, dans le bas de la fenêtre tu a une zone: "Bulletin/Summary Options, il faut mettre "Always" pour "Download archive data when bulletin or summary is started".

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

Dans le menu de weatherlink, tu va dans Station config, dans le bas de la fenêtre tu a une zone: "Bulletin/Summary Options, il faut mettre "Always" pour "Download archive data when bulletin or summary is started".

j'y suis aller mais apparemment c'est déjà sur always au deux dernières options
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je profite du sujet pour ne pas en recréer un.

Est il possible dans weatherlink (dans Internet Settings) de configurer l'upload du fichier historique sur un FTP ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...
Posté(e)
Saint-Saturnin-Lès-Avignon, Vaucluse

Désolé du déterrage de sujet, depuis cet après midi j'ai un probleme d'actualisation automatique des données, il faut à chaque fois ( donc toutes les 5 min ) que j'enregistre manuelement les données.

Le set de données est bien stockée dans le dattalogger mais la transmission jusqu'au pc se fait bein également en temps réel.

J'avais effectué des modification dans "internet setting" et c'est à partir de la que tout c'est mis à ne plus fonctionner, même après avoir enlevé les modifications.

J'ai tout essayé, réinstalation du logiciel, redémarrage du pc, rien ne fonctionne.

Il me semble avoir modifié quelque chose dans la case "call sign" dans "select report file" et "configure" ( dans le cadre APRS Weather report )

Si quelqun pourraient me dire à quoi correspond cet case ce serai sympa, merci d'avance flowers.gif

Edit : Problème résolu, merci quand même flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...