Mammatus34 Posté(e) 11 janvier 2012 Partager Posté(e) 11 janvier 2012 Bonjour, Je suis à la recherche d'une petite station météo qui ferais thermomètre intérieur extérieur, baromètre et hygromètre extérieur, enregistrement des max (et min si possible mais pas obliger) après les autres option sont en bonus Je suis en chambre en cité universitaire je ne peu prendre une grosse station malheureusement si vous pouviez me conseiller sur du matériel adapté,je profiterais des soldes. Je vous remercie grandement! Mamatus34 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrien67 Posté(e) 11 janvier 2012 Haguenau (67) Partager Posté(e) 11 janvier 2012 Salut Mamatus /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> J'ai la station qu'il te faut, desole je n'ai pas d'image car je suis avec le portable : Station Auriol 50 euros avec thermometre, hygrometre, barometre, anemometre, pluviometre. Il y a juste les donnees vent qui ne sont pas fiable. Sinon le reste marche tres bien A toi de voir, A + /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mammatus34 Posté(e) 11 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) 11 janvier 2012 Salut Mamatus /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> J'ai la station qu'il te faut, desole je n'ai pas d'image car je suis avec le portable : Station Auriol 50 euros avec thermometre, hygrometre, barometre, anemometre, pluviometre. Il y a juste les donnees vent qui ne sont pas fiable. Sinon le reste marche tres bien A toi de voir, A + /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bonjour Roquette-67 Tout d'abord merci pour ta réponse Cette station m'a l'air parfaite seulement la sonde température et humidité extérieur est-elle sur l'anémomètre, le pluviomètre ou à part? car si elle est à part cela est parfait par contre si elle est sur le pluviomètre ou l'anémomètre je n'aurais peut-être pas la place de l'installer à la fenêtre Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrien67 Posté(e) 11 janvier 2012 Haguenau (67) Partager Posté(e) 11 janvier 2012 Bonjour Roquette-67 Tout d'abord merci pour ta réponse Cette station m'a l'air parfaite seulement la sonde température et humidité extérieur est-elle sur l'anémomètre, le pluviomètre ou à part? car si elle est à part cela est parfait par contre si elle est sur le pluviomètre ou l'anémomètre je n'aurais peut-être pas la place de l'installer à la fenêtre Oui il est dans l'anemometre, c'est vrai que si tu n'as pas de place c'est embetant... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mammatus34 Posté(e) 11 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) 11 janvier 2012 Oui il est dans l'anemometre, c'est vrai que si tu n'as pas de place c'est embetant... Oui /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> s'il y à du matériel avec ce n'est pas grave mais il fraudais cette sonde sous forme de petit boitier à la limite ça serais bien, j'aimerais m'équiper mais ma situation (domicile) est galère /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> ( le rêve serais une station wifi que je mettrais chez mes parents et dont je récupèrerais les informations à distance mais malheureusement ce n'est qu'un rêve je n'en ai absolument pas les moyen ) celle-ci me parait intéressant: -La Crosse Technology WS9032 IT S ALU -ws 2300 qu'en pensez-vous? Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martini Posté(e) 11 janvier 2012 Altkirch 301m / Retzwiller 315m dans le Sundgau Partager Posté(e) 11 janvier 2012 Oui /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> s'il y à du matériel avec ce n'est pas grave mais il fraudais cette sonde sous forme de petit boitier à la limite ça serais bien, j'aimerais m'équiper mais ma situation (domicile) est galère /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> ( le rêve serais une station wifi que je mettrais chez mes parents et dont je récupèrerais les informations à distance mais malheureusement ce n'est qu'un rêve je n'en ai absolument pas les moyen ) celle-ci me parait intéressant: -La Crosse Technology WS9032 IT S ALU -ws 2300 qu'en pensez-vous? Merci Ya moyen d'avoir moins cher si ton but est de n'avoir que la T° et l'Hr extérieure. Perso en complément de ma ws2357 j'ai une petite oregon BAR686 qui, il y a 5 ans, m'avait couté autour de 50€ je sais pas si elle est encore en vente neuve mais tu peux encore l'avoir d'occasion si jamais. Elle est fiable juste la bonne taille pour une chambre d'étudiant. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dam41 Posté(e) 12 janvier 2012 blois Partager Posté(e) 12 janvier 2012 bonjour, il y'a la ws3500 qui correpond a tes attentes. Et éventuellement pourquoi pas une station meteo France style wd9541. les prévisions sont assez précise et tu as la temp/hr ext en réel. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés