Jp24 Posté(e) 10 janvier 2012 Partager Posté(e) 10 janvier 2012 Bonjour à tous, Je voudrais évoquer quelques soucis sur CartIC, mais avant toute chose, comme il est difficile sur les recherches forum de trouver les bons mots pour trouver un sujet, il se peut que ce que je vais aborder l'ai déjà été. Merci pour ceux qui s'en rendront compte de me reporter sur le sujet en me donnant un lien plutôt que de gentillement me dire "sujet abordé", et que je ne puisse pas le trouver ^^ Mes questions sur CartIC : Est-il possible de supprimer les jeux de données, les palettes de couleur ainsi que les jeux de données. Je suis débutant sur le site, et forcément j'ai fait plein de tests, et aujourd'hui c'est le bazard dans mon dossier, les supprimer aérerait un peu /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Si c'est possible, comment faire ? Ensuite l'autre question : Il est fastidieux d'entrer beaucoup de données dans les jeux, je me suis donc mis à faire quelques recherches sur les fichiers CSV, qui simplifient grandement la vie. Une fois trouvé, super ça marche, mais : - Entrer une ville en France, il faut mettre le département dans la cellule de gauche, super. - Entrer une ville ailleurs qu'en France, ça ne marche pas. Pour se faire, par exemple, et pour pas me tromper, je sélectionne dans le jeux de données "Angleterre", je tape ma ville, on va dire "London", je recopie le nom exact qu'il me donne (pour éviter le problème des espaces, tirets), et je mets dans le fichier CSV. Au moment de le télécharger, tout ce qui n'est pas français plante, je ne sais pas comment faire, hormis les rentrer manuellement.. c'est embêté dirait l'autre. Une troisième question au passage. Actuellement, j'ai un jeu avec plein de valeurs. Si je peux faire une nouvelle carte, je modifie tout ça dans le CSV, et je retélécharge. Je me retrouve avec des doublons, car il ne supprime pas les anciennes valeurs, je dois donc supprimer les anciennes à la main, ce qui est très long là aussi. Est-ce q