Chad A. Posté(e) 9 janvier 2012 Partager Posté(e) 9 janvier 2012 Bonsoir, Comme indiqué dans le titre et la description du sujet, il m'est impossible de supprimer mes MP. J'ai voulu faire le tri tout à l'heure de mes MP et je me suis aperçut que cliquer sur la petite croix rouge à droite de la barre correspondant aux infos du message privé, n'avait aucun effet si ce n'est celui que de me faire changer de MP, en me faisant croire que le précèdent avait été supprimé. Ce n'est pas un soucis grave mais je préfère le rapporter puisque ces messages occupes du volume inutile. Cordialement. Chad. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephdu74 Posté(e) 9 janvier 2012 Seynod 545 m (74,Haute-Savoie) Partager Posté(e) 9 janvier 2012 Même soucis avec les MP de mon côté,me disant que ma boite était pleine mais impossible de les supprimer,ils reviennent toujours! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 9 janvier 2012 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 9 janvier 2012 Hum en effet, j'ai reproduit le bug. Merci pour le signalement. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pim82 Posté(e) 12 janvier 2012 Ouest du Tarn et Garonne (82) Valence d'Agen Partager Posté(e) 12 janvier 2012 Moi de même impossibilité de supprimer les messages anciens, ça indique supprimé, mais en fait ils reviennent... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Fred59_ Posté(e) 12 janvier 2012 Cannes (06) Responsable Technique Partager Posté(e) 12 janvier 2012 Hum en effet, j'ai reproduit le bug. Merci pour le signalement. Content que tu t'amuses à reproduire les bugs entre eux pour en avoir plus Le problème est bien noté et on s'en occupera prochainement /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés