acrid vintaquatre Posté(e) 8 janvier 2012 Saint-André-Allas (225 m) à 5 km à l'ouest de Sarlat (Périgord Noir), Condat-sur-Vézère (88 m) pour le travail Partager Posté(e) 8 janvier 2012 Voilà j'ouvre ce sujet suite à la consultation du site de MF sur la pluviométrie en France dont voilà l'adresse : http://pluiesextremes.meteo.fr J'ai trouvé ce site super bien fait et détaillé, on y trouve pas mal d'infos intéressantes, de cartes en tout genre, d'archives, etc . Donc voilà je voulais vous le faire partager si vous ne le connaissiez pas encore Je vous laisse à vos explorations, à vos observations et à vos remarques /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tornado08 Posté(e) 9 janvier 2012 Saint-Etienne (Montaud) : alt 500m. Partager Posté(e) 9 janvier 2012 Le sujet a déjà été abordé ici : /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Au passage, un formidable site, avec de nombreuses données. C'est vraiment très intéressant ! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
acrid vintaquatre Posté(e) 9 janvier 2012 Saint-André-Allas (225 m) à 5 km à l'ouest de Sarlat (Périgord Noir), Condat-sur-Vézère (88 m) pour le travail Auteur Partager Posté(e) 9 janvier 2012 Le sujet a déjà été abordé ici : /topic/67050-nouveau-site-mf-pluies-extrmes/page__p__1516929__hl__pluiesextremes__fromsearch__1#entry1516929'>http://forums.infoclimat.fr/topic/67050-nouveau-site-mf-pluies-extrmes/page__p__1516929__hl__pluiesextremes__fromsearch__1#entry1516929 /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Au passage, un formidable site, avec de nombreuses données. C'est vraiment très intéressant ! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Merci je n'avais pas trouvé ce topic ! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Donc si un modérateur veut bien fermer le sujet... /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés