Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

WMR 200 OREGON Anémomètre Girouette


jeanluc
 Partager

Messages recommandés

Bonjour et mes meilleurs Voeux 2012

en cette période mouvementée, une fois de plus ma lecture vitesse vent et direction est disparue de mon écran de station, donc pas d'infos en entée et bien sur en sortie?

si l'on regarde l'enregistrement sur le site "www.saintaubin.be", on voit que depuis hier soir vers 22h00 un blocage d'info alors que ma station ne reçoit rien?

aujourd'hui, j'ai ramené mes capteurs à l'intérieur, nettoyage, Control piles OK, Control panneau solaire OK, ouverture anémomètre, emplacement piles propre, après plusieurs reset de la base rien ?

en bas du circuit imprimé de l’anémomètre à coté de la petite vis, un trou et un mini switch, pas visible si l'on enlève pas la plaque, "reset ou autre", toujours est il que je replace les piles, j’appuie sur se switch et bonheur cela fonctionne ?

Avez vous déjà vécu cela ?

Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir, la , je reviens a la charge, en effet à plusieurs reprises, la mesure vitesse et direction du vent disparaît de l'écran de ma base, déjà depuis la mise en service et de manière aléatoire.

y a t'il d autres personnes qui rencontrent le même problème.

merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour être certain que le pb vienne de l'anémo, je te conseille de le démonter et de le placer à proximité de ta console. Ainsi si tu constates toujours tes déconnexions tu seras fixé sur un soucis technique, mais personnellement je crois davantage à un emplacement inadéquat...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...