Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Prévisions en Île-de-France


Messages recommandés

Posté(e)
Cormeilles en Parisis

et beaucoup plus à l'est...

Nuit de vendredi à samedi :

France_2012013112_pcp_78.png

France_2012013112_pcp_84.png

Dimanche comme prévu la perturbation qui ne va pas plus loin que Rennes.. Gavage en vue pour les régions de l'ouest :

France_2012013112_pcp_120.png

France_2012013112_pcp_126.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 253
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Sur GFS , le froid descend en dessous de -10°C degrés Jeudi , Vendredi et Samedi avec des températures " wind chill " qui se retrouveront en dessous de -20°C ( pour les mêmes jours citer plus haut ) , je ne connais pas les seuils de l'alerte orange pour la région , mais je serais pas étonné quel soit déclenché demain soir ? default_flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Verneuil-sur-Seine 78 Yvelines - Alt. 40m

C'est devenu une horreur son site default_sick.gif:sick: pas le contenu ni le personnage of course default_flowers.gif mais ces horribles pub ! qui s'affichent par dizaines, c'est bien dommage car c'est ce qui ma fait fuir.

En faite c'est la situation de Dimanche projeté Mardi.

Phil

Arfff, la publicité se multiplie sur tous les sites...Il existe quelques navigateurs qui permettent une navigation disons... plus light... default_whistling.gif

La Météo.org via Fred, de très bonnes analyses qui méritent d'être suivies default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...