filman33 Posté(e) 31 janvier 2012 Partager Posté(e) 31 janvier 2012 Bonsoir a tous! c'est moi ou gfs a revu les precipitations de ce soir un peu plus au nord et donc la parti sud ouest de la gironde ainsi que les landes ont toute leur chance de voir des flocons pour le reste de la gironde avec l'assechement de la masse d'air a cause de ce vent de N/NE je crain et ce n'est pas une surprise que l'on va rester au sec Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeBouseux Posté(e) 31 janvier 2012 Sainte-Radegonde 600m ou Salles-Curan 830m (12) Partager Posté(e) 31 janvier 2012 Mes parents me parlent souvent de 1985 et 1986 pourtant, en tout cas concernant la Gironde Girondins33, de toute façon il n'y avait rien de prévu, mise à part vers le bassin ou plus au sud... vu le radar, c'est pas improbable qu'il puisse y avoir quelques flocons d'ici 2 ou 3h je pense. En fait, je pense que vous avez tous raison: 1985, 1986, 1987 ont toutes été froides (voir HistorIC) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infoclimat Posté(e) 31 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) 31 janvier 2012 Ce sujet continue pour le mois suivant : /topic/-previsions/'>Prévisions en Février 2012 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés