pablo25 Posté(e) 31 janvier 2012 Haute Joux, Les Fourgs 1140m Partager Posté(e) 31 janvier 2012 Ouè... je suis pas un balèze pour ce type de situ... pourtant ça coule de source. Bref. Le froid oui, mais c'est dommage que tout se passe au sec. En tout cas ici on ne sera pas loin des records vendredi, samedi et surtout dimanche en l'absence de vent, comme souligné par DJ sur LT...les -30° seront là, au moins dans les TAF...je vous tiens au courant des résultats:rolleyes: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dags Posté(e) 31 janvier 2012 Pays Haut - Nord Lorraine Partager Posté(e) 31 janvier 2012 En tout cas ici on ne sera pas loin des records vendredi, samedi et surtout dimanche en l'absence de vent, comme souligné par DJ sur LT...les -30° seront là, au moins dans les TAF...je vous tiens au courant des résultats:rolleyes: C'est sur que dans certains coins du jura qui sont connus pour avoir des températures records en hiver sa risque de donner ! Il faudra nous tenir au courant mais il est vrai que sa pourrait faire mal ! Sinon dans les plaines du NE, je pense que les - 20°C vont être limite à atteindre, en tous cas tout ceci est intéressant ! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucas Posté(e) 31 janvier 2012 Puerto de Navacerrada - Espagne (1755m) ; Dounoux (412m) Partager Posté(e) 31 janvier 2012 Sacré 18Z qui hier soir nous pondait un run des plus glaciales et ce soir c'est tout l'inverse, il nous pond un run "doux" des plus doux même pour chez nous. Le froid serait bien présent en BC, seule consolation. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivierchampagne Posté(e) 31 janvier 2012 Lyon Partager Posté(e) 31 janvier 2012 Sacré 18Z qui hier soir nous pondait un run des plus glaciales et ce soir c'est tout l'inverse, il nous pond un run "doux" des plus doux même pour chez nous. Le froid serait bien présent en BC, seule consolation. Quelle douceur dit donc! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
trautti Posté(e) 31 janvier 2012 Lauw (68) 397m Partager Posté(e) 31 janvier 2012 et ce refroidissement éolien Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infoclimat Posté(e) 31 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) 31 janvier 2012 Ce sujet continue pour le mois suivant : /topic/-previsions/'>Prévisions en Février 2012 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés