Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Prévisions dans le Nord-Est

Messages recommandés

Posté(e)
Haute Joux, Les Fourgs 1140m

Ouè... je suis pas un balèze pour ce type de situ... pourtant ça coule de source.

Bref. Le froid oui, mais c'est dommage que tout se passe au sec.

En tout cas ici on ne sera pas loin des records vendredi, samedi et surtout dimanche en l'absence de vent, comme souligné par DJ sur LT...les -30° seront là, au moins dans les TAF...je vous tiens au courant des résultats:rolleyes:

• Réponses 1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Pays Haut - Nord Lorraine

En tout cas ici on ne sera pas loin des records vendredi, samedi et surtout dimanche en l'absence de vent, comme souligné par DJ sur LT...les -30° seront là, au moins dans les TAF...je vous tiens au courant des résultats:rolleyes:

C'est sur que dans certains coins du jura qui sont connus pour avoir des températures records en hiver sa risque de donner ! Il faudra nous tenir au courant mais il est vrai que sa pourrait faire mal ! Sinon dans les plaines du NE, je pense que les - 20°C vont être limite à atteindre, en tous cas tout ceci est intéressant ! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Puerto de Navacerrada - Espagne (1755m) ; Dounoux (412m)

Sacré 18Z qui hier soir nous pondait un run des plus glaciales et ce soir c'est tout l'inverse, il nous pond un run "doux" des plus doux même pour chez nous. default_pinch.gif

Le froid serait bien présent en BC, seule consolation.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...