Paul74_OrageFM Posté(e) 29 décembre 2011 Douvaine (74) Partager Posté(e) 29 décembre 2011 à suivre : je rajouterai des photos en cours de journée... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonaville (16) Posté(e) 29 décembre 2011 Nonaville (16) Alt 68 m Partager Posté(e) 29 décembre 2011 Belles photos enneigé Merci pour le partage /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebinnis Posté(e) 29 décembre 2011 Frontonas (230 m) Partager Posté(e) 29 décembre 2011 tiens ça me rappelle des souvenirs merci de faire revivre ce bon moment Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
orage87 Posté(e) 29 décembre 2011 Antibes (06) ou Le Palais sur Vienne (87) Partager Posté(e) 29 décembre 2011 Charmante cette petite station, J'attends avec impatience les prochaines photos. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul74_OrageFM Posté(e) 29 décembre 2011 Douvaine (74) Auteur Partager Posté(e) 29 décembre 2011 Charmante cette petite station, J'attends avec impatience les prochaines photos. En effet il s'agit bien d'une station, je le précise car j'ignorais cela avant de faire cette balade, Les Lindarets ou plutôt Montriond fait partie du domaine des Portes du Soleil ; avant je ne connaissais que Les Gets, Morzine, Avoriaz et Châtel. Voici la suite : Tout à droite du toît il y a la webcam du village. Peut-être qu'Eric ou Patrick peuvent poster le lien ? Pensez à lever le pied, ça flashe à l'entrée du village /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">. Pas très hauts les panneaux dans ces montagnes. Ah, j'ai pas compris ? --- Merci à tous pour vos commentaires . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvbo Posté(e) 29 décembre 2011 Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier Partager Posté(e) 29 décembre 2011 Sympa ces photos, très carte postale. Cela m'a permis de situer cette petite station. Merci. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonaville (16) Posté(e) 29 décembre 2011 Nonaville (16) Alt 68 m Partager Posté(e) 29 décembre 2011 Jolie paysage enneige Merci encore pour le partage /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fokinou74 Posté(e) 29 décembre 2011 Partager Posté(e) 29 décembre 2011 Jolies photos enneigées Merci du partage Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul74_OrageFM Posté(e) 29 décembre 2011 Douvaine (74) Auteur Partager Posté(e) 29 décembre 2011 Je vous en prie, merci d'être passés /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistigri07 Posté(e) 30 décembre 2011 Vernosc-les-Annonay à 5km à l'Est d'Annonay dans le Nord Ardèche (07) Partager Posté(e) 30 décembre 2011 Belles photos pour une jolie couche! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés