Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Passer un cable sous la fenêtre


Martini
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Altkirch 301m / Retzwiller 315m dans le Sundgau

Bonjour,

Habitant en location dans une maison de style ancien, je souhaiterais passer le cable de mes capteurs vers la base par la porte fenêtre car il est impossible de percer le mur.

J'ai recherché des solutions mais je n'en ai trouvé que pour les câbles d'antennes comme ceci.

J'ai cru comprendre que l'on devait connecter d'un coté et de l'autre, on ne peut donc pas faire passer une fiche téléphonique.

Connaissez vous donc un moyen de faire passer mon câble sous ma porte fenêtre?

Je vous remercie!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Habitant en location dans une maison de style ancien, je souhaiterais passer le cable de mes capteurs vers la base par la porte fenêtre car il est impossible de percer le mur.

J'ai recherché des solutions mais je n'en ai trouvé que pour les câbles d'antennes comme ceci.

J'ai cru comprendre que l'on devait connecter d'un coté et de l'autre, on ne peut donc pas faire passer une fiche téléphonique.

Connaissez vous donc un moyen de faire passer mon câble sous ma porte fenêtre?

Je vous remercie!

Salut

porte fenètre en bois ou pvc ? si en bois tu peut donner un coup de perceuse, tu rebouchera le trou avec du mastic a peintre quand tu partira du logement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Altkirch 301m / Retzwiller 315m dans le Sundgau

Salut

porte fenètre en bois ou pvc ? si en bois tu peut donner un coup de perceuse, tu rebouchera le trou avec du mastic a peintre quand tu partira du logement.

Merci pour la réponse.

Et non justement porte fenetre pvc toute neuve...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...