Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Besoin d'un renseignement sur matériel


Christophe30
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Saint-Quentin-la-Poterie (30)

Bonsoir à tous,

il me semble que Christian avait mené une étude comparative entre diverses stations, peut-être qu'il avait également testé les abris ?

Je souhaite investir dans du matos pas trop cher pour le moment, afin de tester des cuvettes non couvertes par le réseau MF dans le département et à terme, si c'est pertinent de le faire, d'installer une VP2.

L'abri anti radiations, annoncé comme normalisé, de Davis Instruments et de numérotation 7714 est-il aussi bon qu'annoncé dans les fiches techniques de vente ?

Si oui, avec quelle sonde le compléter de préférence ?

Davis conseille les sondes suivantes pour cet abri :

  • Thermo/hygro Vantage pro 2
  • Hobo
  • THGN228 (Oregon Scientific)
  • THGR228 (Oregon Scientific)
  • RTGR328N (Oregon Scientific)
  • THGN810 (Oregon Scientific)

Je n'arrive pas à trouver le prix de chacune d'entre elle.Si vous pouvez me conseiller, amis passionnés, ce serait super.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

il me semble que Christian avait mené une étude comparative entre diverses stations, peut-être qu'il avait également testé les abris ?

Je souhaite investir dans du matos pas trop cher pour le moment, afin de tester des cuvettes non couvertes par le réseau MF dans le département et à terme, si c'est pertinent de le faire, d'installer une VP2.

L'abri anti radiations, annoncé comme normalisé, de Davis Instruments et de numérotation 7714 est-il aussi bon qu'annoncé dans les fiches techniques de vente ?

Si oui, avec quelle sonde le compléter de préférence ?

Davis conseille les sondes suivantes pour cet abri :

  • Thermo/hygro Vantage pro 2
  • Hobo
  • THGN228 (Oregon Scientific)
  • THGR228 (Oregon Scientific)
  • RTGR328N (Oregon Scientific)
  • THGN810 (Oregon Scientific)

Je n'arrive pas à trouver le prix de chacune d'entre elle.Si vous pouvez me conseiller, amis passionnés, ce serait super.

Salut

Ce que tu cherche se trouve ici: /topic/68477-resultats-de-la-comparaison-dabris-pour-lomm/page__p__1565893__fromsearch__1#entry1565893'>http://forums.infoclimat.fr/topic/68477-resultats-de-la-comparaison-dabris-pour-lomm/page__p__1565893__fromsearch__1#entry1565893

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...