Christophe30 Posté(e) 18 décembre 2011 Saint-Quentin-la-Poterie (30) Partager Posté(e) 18 décembre 2011 Bonsoir à tous, il me semble que Christian avait mené une étude comparative entre diverses stations, peut-être qu'il avait également testé les abris ? Je souhaite investir dans du matos pas trop cher pour le moment, afin de tester des cuvettes non couvertes par le réseau MF dans le département et à terme, si c'est pertinent de le faire, d'installer une VP2. L'abri anti radiations, annoncé comme normalisé, de Davis Instruments et de numérotation 7714 est-il aussi bon qu'annoncé dans les fiches techniques de vente ? Si oui, avec quelle sonde le compléter de préférence ? Davis conseille les sondes suivantes pour cet abri : Thermo/hygro Vantage pro 2 Hobo THGN228 (Oregon Scientific) THGR228 (Oregon Scientific) RTGR328N (Oregon Scientific) THGN810 (Oregon Scientific) Je n'arrive pas à trouver le prix de chacune d'entre elle.Si vous pouvez me conseiller, amis passionnés, ce serait super. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo-quimper Posté(e) 19 décembre 2011 Partager Posté(e) 19 décembre 2011 Bonsoir à tous, il me semble que Christian avait mené une étude comparative entre diverses stations, peut-être qu'il avait également testé les abris ? Je souhaite investir dans du matos pas trop cher pour le moment, afin de tester des cuvettes non couvertes par le réseau MF dans le département et à terme, si c'est pertinent de le faire, d'installer une VP2. L'abri anti radiations, annoncé comme normalisé, de Davis Instruments et de numérotation 7714 est-il aussi bon qu'annoncé dans les fiches techniques de vente ? Si oui, avec quelle sonde le compléter de préférence ? Davis conseille les sondes suivantes pour cet abri : Thermo/hygro Vantage pro 2 Hobo THGN228 (Oregon Scientific) THGR228 (Oregon Scientific) RTGR328N (Oregon Scientific) THGN810 (Oregon Scientific) Je n'arrive pas à trouver le prix de chacune d'entre elle.Si vous pouvez me conseiller, amis passionnés, ce serait super. Salut Ce que tu cherche se trouve ici: /topic/68477-resultats-de-la-comparaison-dabris-pour-lomm/page__p__1565893__fromsearch__1#entry1565893'>http://forums.infoclimat.fr/topic/68477-resultats-de-la-comparaison-dabris-pour-lomm/page__p__1565893__fromsearch__1#entry1565893 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe30 Posté(e) 19 décembre 2011 Saint-Quentin-la-Poterie (30) Auteur Partager Posté(e) 19 décembre 2011 Pour l'abri je suis déjà convaincu, c'est plus pour la sonde à y mettre dedans que je suis en doute. Help /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés