florent85 Posté(e) 9 août 2012 Partager Posté(e) 9 août 2012 il y a maintenant 12 stations en France. Afin de compléter le maillage de nouvelles stations seront les bienvenues. Une stations tous les 400km environs serait une première grande étape. N'hésitez pas à nous rejoindre,toutes les infos sur le forum http://www.blitzortung.fr Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
florent85 Posté(e) 11 août 2012 Partager Posté(e) 11 août 2012 +2 sations aujourdhui bienvenu à elles,et à bientôt sur le forum blitzortung. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Joel_ Posté(e) 16 août 2012 Belgique Partager Posté(e) 16 août 2012 Un petit souci avec le forum blitzortung.fr ? Site Web indisponible Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
florent85 Posté(e) 17 août 2012 Partager Posté(e) 17 août 2012 Oui,mais actuellement hors de france je ne peut pas régler le problème. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo-quimper Posté(e) 17 août 2012 Auteur Partager Posté(e) 17 août 2012 Pour les personnes qui sont équipés d'un serveur Meteohub/Meteolink (carte alix) il est tout a fait possible de connecter le détecteur blitzortung sur le serveur. Ici j'ai un weatherlink serie + le détecteur Blitzortung en USB. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo-melin Posté(e) 17 août 2012 Partager Posté(e) 17 août 2012 Bonjour, Comment peut-on trouver les coordonnées des cartes? J'ai essayé avec Google Earth mais ça ne donne rien J'aimerais connaitre les bords de : http://www.meteomeli...map_benelux.png http://www.meteomeli...est_central.png Par ailleurs, j'aimerais aussi avoir la même palette de couleurs sur cette carte: http://www.meteomeli...map-belgium.png J'aimerais aussi savoir comment peut-on ajouter "un titre" à la carte. Comment régler la couleur et la police? Je prends l'exemple ici avec le bandeau sipérieur qui contient meteo-quimper.fr http://blitzortung.m...ap=0&bo_lang=fr Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
florent85 Posté(e) 18 août 2012 Partager Posté(e) 18 août 2012 Forum Blitzortung.fr de nouveau actif après avoir subit une attaque... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
florent85 Posté(e) 24 août 2012 Partager Posté(e) 24 août 2012 17 stations en france Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo-melin Posté(e) 25 août 2012 Partager Posté(e) 25 août 2012 Et déjà de nombreuse en Belgique aussi ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
florent85 Posté(e) 28 août 2012 Partager Posté(e) 28 août 2012 Vous allez acquérir une station faites vous connaitre le forum Blitzortung.fr Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
florent85 Posté(e) 30 août 2012 Partager Posté(e) 30 août 2012 19 stations à ce jour pour le France Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
belzebuth42 Posté(e) 30 août 2012 Partager Posté(e) 30 août 2012 Je compte bien en avoir une aussi ! Par contre, existe t'il le pack en kit à monter et souder soi même (question de prix !) Si oui, peut on me dire où je peux trouver un kit Hubert Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
florent85 Posté(e) 30 août 2012 Partager Posté(e) 30 août 2012 Les réponses ici sur le forum blitzortung Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
j-m18 Posté(e) 15 novembre 2012 Partager Posté(e) 15 novembre 2012 Bonjour , juste pour information pour les personnes qui seraient interessées pour acquérir une Station de détection de foudre blitzortung , un membre du forum blitzortung.fr (artisan en électronique) en réalise toutes montées (pour ceux qui ont peu de connaissance en électronique ) , Voilà la station montée : Si vous avez des question ,besoin de renseignements ... Les informations sont ici : http://www.blitzortung.fr/viewtopic.php?f=7&t=95&start=60 Bonne soirée . J-m18 . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
florent85 Posté(e) 12 juin 2013 Partager Posté(e) 12 juin 2013 Avec l'arrivée prochaine d'une nouvelle version le site Blitzortung.org propose une promotion info ici Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cleofide Posté(e) 12 juin 2013 Partager Posté(e) 12 juin 2013 Cette mise à jour change-t-elle quoi que ce soit aux stations qu'il est possible d'acheter sur blitzortnung.fr ? Je viens d'en commander une. D'après ce que je comprends, ces stations n'ont plus grand-chose à voir avec les officielles du réseau et bénéficient des avancées que Thomas Fauchère leur apporte. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo-melin Posté(e) 13 juin 2013 Partager Posté(e) 13 juin 2013 Je n'ai pas d'informations officielles mais la technique change sur les nouvelles stations. Ils travaillent actuellement sur les serveur pour faire cohabiter les anciennes et les nouvelles stations. Donc, tu n'as pas de soucis à te faire. Ta station sera ok. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Joel_ Posté(e) 29 juin 2013 Belgique Partager Posté(e) 29 juin 2013 Bonjour, Premières infos officielles ici : http://www.blitzortung.org/Webpages/index.php?lang=en&page=6&subpage_0=10 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
florent85 Posté(e) 1 juillet 2013 Partager Posté(e) 1 juillet 2013 Suite à un retard de livraison des platines la sortie est repoussée d'environ 10 jours Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
I2R Posté(e) 1 juillet 2013 ile de Ré Partager Posté(e) 1 juillet 2013 salut des news sur la compatibilité mac ? @+jf Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
florent85 Posté(e) 1 juillet 2013 Partager Posté(e) 1 juillet 2013 Pas de problème de compatibilité avec un mac ou tout autre système car "RED" (c'est le nouveau nom) est entièrement autonome, seulement une connexion à internet et une alimentation (même solaire conso environ 430mA) sont nécessaires. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
snowman43 Posté(e) 1 juillet 2013 Le Puy en Velay Partager Posté(e) 1 juillet 2013 Une idée du coût de ce nouveau système ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
florent85 Posté(e) 1 juillet 2013 Partager Posté(e) 1 juillet 2013 Le prix de la station complète(cartes,antennes,gps,alimentation,...) serait de 179,75€ + 17€ de frais de port. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
snowman43 Posté(e) 1 juillet 2013 Le Puy en Velay Partager Posté(e) 1 juillet 2013 Merci, je pense donc qu'il y aura bientôt une station dans le sud-est du Massif-Central Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
florent85 Posté(e) 1 juillet 2013 Partager Posté(e) 1 juillet 2013 Dès le lancement officiel du nouveau matériel toutes les infos seront disponibles sur le forum de blitzortung.fr Le prix indiqué plus haut correspond au kit à monter soi même. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés