Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Messages recommandés

Serait-il possible de me communiquer les seuils de vigilance pour les régions Poitou charentes, Limousin et Pays de la Loire.

Bonjour,

De quels seuils de vigilance parles-tu ?

Si tu veux ceux de Météo-France, ils sont en principe non-communiqués et modulables.

Pour la région ouest par exemple, pour le vent, la vigilance orange est activée à partir de 100km/h dans les terres. Mais tout cela peut-être modulé en fonction de beaucoup de paramètres...

default_flowers.gif

Bonjour,

De quels seuils de vigilance parles-tu ?

Si tu veux ceux de Météo-France, ils sont en principe non-communiqués et modulables.

Pour la région ouest par exemple, pour le vent, la vigilance orange est activée à partir de 100km/h dans les terres. Mais tout cela peut-être modulé en fonction de beaucoup de paramètres...

default_flowers.gif

Bonjour,

Merci d'avoir répondu, je cherche les seuils (précipitation,vents,grand froid), si quelqu’un a ceux de Météo France ce serait super.

Merci

Bonjour,

Merci d'avoir répondu, je cherche les seuils (précipitation,vents,grand froid), si quelqu'un a ceux de Météo France ce serait super.

Merci

Bah personne te les donneras parce que c'est des informations internes ça ne sort pas des bureaux.

Posté(e)
Saint-Quentin-la-Poterie (30)

Bah personne te les donneras parce que c'est des informations internes ça ne sort pas des bureaux.

Si, les fiches sont disponibles en CDM's.

J'avais crée un topic là-dessus en 2008 ou 2009 dans la partie Climatologie, pour ceux que ça intéresse.

Perso la flemme de retrouver le topic lool default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Si, les fiches sont disponibles en CDM's.

J'avais crée un topic là-dessus en 2008 ou 2009 dans la partie Climatologie, pour ceux que ça intéresse.

Perso la flemme de retrouver le topic lool default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ce topic là : /topic/44352-les-seuils-de-vigilance-dans-le-sud-est/page__p__971183__hl__vigilance__fromsearch__1#entry971183'>http://forums.infoclimat.fr/topic/44352-les-seuils-de-vigilance-dans-le-sud-est/page__p__971183__hl__vigilance__fromsearch__1#entry971183 ?

Merci beaucoup de vos réponse j'ai les seuil de vigi Sud-Est mais je cherche ceux des régions du Nord. Est ce qu'il y a une grande différence ?

Merci.