DouceurMétéo Posté(e) 11 décembre 2011 Partager Posté(e) 11 décembre 2011 Bonjour, Serait-il possible de me communiquer les seuils de vigilance pour les régions Poitou charentes, Limousin et Pays de la Loire. Je vous remercie d'avance. Cordialement Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
weather-89 Posté(e) 11 décembre 2011 Partager Posté(e) 11 décembre 2011 Serait-il possible de me communiquer les seuils de vigilance pour les régions Poitou charentes, Limousin et Pays de la Loire. Bonjour, De quels seuils de vigilance parles-tu ? Si tu veux ceux de Météo-France, ils sont en principe non-communiqués et modulables. Pour la région ouest par exemple, pour le vent, la vigilance orange est activée à partir de 100km/h dans les terres. Mais tout cela peut-être modulé en fonction de beaucoup de paramètres... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
DouceurMétéo Posté(e) 11 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) 11 décembre 2011 Bonjour, De quels seuils de vigilance parles-tu ? Si tu veux ceux de Météo-France, ils sont en principe non-communiqués et modulables. Pour la région ouest par exemple, pour le vent, la vigilance orange est activée à partir de 100km/h dans les terres. Mais tout cela peut-être modulé en fonction de beaucoup de paramètres... Bonjour, Merci d'avoir répondu, je cherche les seuils (précipitation,vents,grand froid), si quelqu’un a ceux de Météo France ce serait super. Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crazyboy Posté(e) 11 décembre 2011 Puzeaux (80) Partager Posté(e) 11 décembre 2011 Bonjour, Merci d'avoir répondu, je cherche les seuils (précipitation,vents,grand froid), si quelqu'un a ceux de Météo France ce serait super. Merci Bah personne te les donneras parce que c'est des informations internes ça ne sort pas des bureaux. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
orage87 Posté(e) 11 décembre 2011 Antibes (06) ou Le Palais sur Vienne (87) Partager Posté(e) 11 décembre 2011 Tu as ça éventuellement : http://www.meteoexpres.com/seuils-vigilance.html Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe30 Posté(e) 11 décembre 2011 Saint-Quentin-la-Poterie (30) Partager Posté(e) 11 décembre 2011 Bah personne te les donneras parce que c'est des informations internes ça ne sort pas des bureaux. Si, les fiches sont disponibles en CDM's. J'avais crée un topic là-dessus en 2008 ou 2009 dans la partie Climatologie, pour ceux que ça intéresse. Perso la flemme de retrouver le topic lool /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas_35 Posté(e) 12 décembre 2011 Partager Posté(e) 12 décembre 2011 Si, les fiches sont disponibles en CDM's. J'avais crée un topic là-dessus en 2008 ou 2009 dans la partie Climatologie, pour ceux que ça intéresse. Perso la flemme de retrouver le topic lool /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ce topic là : /topic/44352-les-seuils-de-vigilance-dans-le-sud-est/page__p__971183__hl__vigilance__fromsearch__1#entry971183'>http://forums.infoclimat.fr/topic/44352-les-seuils-de-vigilance-dans-le-sud-est/page__p__971183__hl__vigilance__fromsearch__1#entry971183 ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
DouceurMétéo Posté(e) 12 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) 12 décembre 2011 Ce topic là : /topic/44352-les-seuils-de-vigilance-dans-le-sud-est/page__p__971183__hl__vigilance__fromsearch__1#entry971183'>http://forums.infoclimat.fr/topic/44352-les-seuils-de-vigilance-dans-le-sud-est/page__p__971183__hl__vigilance__fromsearch__1#entry971183 ? Merci beaucoup de vos réponse j'ai les seuil de vigi Sud-Est mais je cherche ceux des régions du Nord. Est ce qu'il y a une grande différence ? Merci. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés