Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

PLUS DE CHARGEMENT WEATHERLINK


FREDO38
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

depuis le 21/11, Weatherlink n'enregistre plus les données dans le fichier .wlk de novembre et je n'ai donc plus accès aux historiques.

De plus, à chaque fois que je télécharge les données de la station, il charge systématiquement toutes les pages et non plus seulement les nouvelles pages

quelqu'un a t'il eu ce problème ?

merci pour votre aide,

Fred

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Riedisheim (68 - 262 m)

Salut,

Pour le faite qu'il charge toutes les données depuis le début quand tu essaies d'avoir les dernières données ça me l'a déjà fait une fois mais depuis ça ne me l'a pas refait. Par contre pour l'histoire que tu n'ai plus accès aux historiques je ne saurais te répondre... désolé.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OK, merci quand même.

je pense que mon fichier .wlk de novembre est corrompu.

J'ai créé une nouvelle station et là le chargement se fait bien, et une seule fois.

J'ai donc fusionné les deux mois de novembre (ancien et nouvelle station) en un seul fichier avec WLKreaderwriter et miracle : tout refonctionne parfaitement.

Salut,

Pour le faite qu'il charge toutes les données depuis le début quand tu essaies d'avoir les dernières données ça me l'a déjà fait une fois mais depuis ça ne me l'a pas refait. Par contre pour l'histoire que tu n'ai plus accès aux historiques je ne saurais te répondre... désolé.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...