FREDO38 Posté(e) 26 novembre 2011 Partager Posté(e) 26 novembre 2011 Bonjour, depuis le 21/11, Weatherlink n'enregistre plus les données dans le fichier .wlk de novembre et je n'ai donc plus accès aux historiques. De plus, à chaque fois que je télécharge les données de la station, il charge systématiquement toutes les pages et non plus seulement les nouvelles pages quelqu'un a t'il eu ce problème ? merci pour votre aide, Fred Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Count Posté(e) 26 novembre 2011 Riedisheim (68 - 262 m) Partager Posté(e) 26 novembre 2011 Salut, Pour le faite qu'il charge toutes les données depuis le début quand tu essaies d'avoir les dernières données ça me l'a déjà fait une fois mais depuis ça ne me l'a pas refait. Par contre pour l'histoire que tu n'ai plus accès aux historiques je ne saurais te répondre... désolé. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
FREDO38 Posté(e) 26 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) 26 novembre 2011 OK, merci quand même. je pense que mon fichier .wlk de novembre est corrompu. J'ai créé une nouvelle station et là le chargement se fait bien, et une seule fois. J'ai donc fusionné les deux mois de novembre (ancien et nouvelle station) en un seul fichier avec WLKreaderwriter et miracle : tout refonctionne parfaitement. Salut, Pour le faite qu'il charge toutes les données depuis le début quand tu essaies d'avoir les dernières données ça me l'a déjà fait une fois mais depuis ça ne me l'a pas refait. Par contre pour l'histoire que tu n'ai plus accès aux historiques je ne saurais te répondre... désolé. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deule-Climat Posté(e) 27 novembre 2011 Partager Posté(e) 27 novembre 2011 Pour ceux qui ne connaissent pas ce logiciel, il est disponible ici : http://www.ruysfamily.com/WLKReaderWriter/WLKAppDownload.html Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés