Responsable Technique Fred59_ Posté(e) 20 novembre 2011 Cannes (06) Responsable Technique Partager Posté(e) 20 novembre 2011 Bonsoir à tous, De nombreuses personnes ont rencontré des problèmes depuis la migration vers la V5, concernant la base climato et la base pluvio. Il y a de nombreux postes disponibles dans ces bases, et ne pouvons pas les vérifier individuellement. En conséquence, si vous rencontrez un problème concernant votre poste climato et/ou pluvio, nous avons mis à votre disposition un formulaire pour nous signaler vos problèmes. Cela nous permettra de les résoudre beaucoup plus rapidement. http://www.infoclimat.fr/climato/ Merci de ne soumettre ce formulaire qu'une seule fois. En vous remerciant de votre patience et avec toutes nos excuses, Pour l'équipe technique, Frédéric Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 20 novembre 2011 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 20 novembre 2011 Pauvre Fred, c'était un tel bordel (désolé, je trouve pas d'autres mots) dans la base climato de la V4 qu'il est bien bien difficile de migrer toutes vos données. Nous comptons sur vous pour nous aider dans ce travail de débug, poste par poste. Et comptons également sur votre patience Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JLF57 Posté(e) 21 novembre 2011 Partager Posté(e) 21 novembre 2011 Salut Fred, Je ne trouve pas le formulaire à remplir en cliquant sur ton lien, à moins que ce soit Signaler un bug où Contactez-nous ? En tout cas la carte est superbe à présent @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pim82 Posté(e) 21 novembre 2011 Ouest du Tarn et Garonne (82) Valence d'Agen Partager Posté(e) 21 novembre 2011 Pauvre Fred, c'était un tel bordel (désolé, je trouve pas d'autres mots) dans la base climato de la V4 qu'il est bien bien difficile de migrer toutes vos données. Nous comptons sur vous pour nous aider dans ce travail de débug, poste par poste. Et comptons également sur votre patience Bonjour a vous deux,/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Voilà c'est super de nous tenir au courant, la au moins nous savons que vous avancez. Bon courage a Fred!/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vent d'Autan 81 Posté(e) 21 novembre 2011 Lagarrigue 81090 Partager Posté(e) 21 novembre 2011 Bonjour, Bientôt mes cumuls dans ma bonne localisation ! (Tarn) . Belle carte Fred59 ! Mon formulaire d'erreur et bien parti, a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mash Posté(e) 22 novembre 2011 Verneuil S/Seine Yvelines - Altitude 40m Partager Posté(e) 22 novembre 2011 Bonjour à vous tous, Mise à jour de la base pluvio effectuée, contrôle de la base climato Tout est OK et... très belle carte Bonne continuation Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
titou12 Posté(e) 22 novembre 2011 FIRMI ( aveyron)-320m Partager Posté(e) 22 novembre 2011 ça marche chez vous la base clim et pluvio ? car chez moi tout est planté depuis samedi .jusqu'à présent tout fonctionné normalement et depuis j'ai envoyé un rapport d'erreur.on verras bien. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pim82 Posté(e) 23 novembre 2011 Ouest du Tarn et Garonne (82) Valence d'Agen Partager Posté(e) 23 novembre 2011 Salut Titou En ce qui concerne ma commune Valence (82), toutes les données sont présentes. Seul probléme qui perdure la commune est trés mal placéé , signalé sur le rapport d'erreur j' attends! Je souhaite que la base soit opérationnelle pour la fin de ce mois de manière a observer toutes les précipitations tombées dans le sud est ce qui doit être très intéressant. Si impossible, est-il possible pour la base climato de revenir a la version 4 provisoirement?. . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vent d'Autan 81 Posté(e) 23 novembre 2011 Lagarrigue 81090 Partager Posté(e) 23 novembre 2011 ça marche chez vous la base clim et pluvio ? car chez moi tout est planté depuis samedi .jusqu'à présent tout fonctionné normalement et depuis j'ai envoyé un rapport d'erreur.on verras bien. Salut,Tout est correct chez moi! La Widgets est à jour! a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
titou12 Posté(e) 23 novembre 2011 FIRMI ( aveyron)-320m Partager Posté(e) 23 novembre 2011 ça y est ca remarche il suffisait que je fasse un nettoyage du cache de mon navigateur merci pour vos réponses Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Fred59_ Posté(e) 23 novembre 2011 Cannes (06) Auteur Responsable Technique Partager Posté(e) 23 novembre 2011 ça y est ca remarche il suffisait que je fasse un nettoyage du cache de mon navigateur merci pour vos réponses Tu as dû faire le nettoyage en même temps que j'aie corrigé alors Encore toutes nos excuses pour le temps d'attente. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
titou12 Posté(e) 23 novembre 2011 FIRMI ( aveyron)-320m Partager Posté(e) 23 novembre 2011 Tu as dû faire le nettoyage en même temps que j'aie corrigé alors Encore toutes nos excuses pour le temps d'attente. tu es tout excuser /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">.bon courage pour ce taf et merci encore Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taradeau du Var Posté(e) 24 novembre 2011 Partager Posté(e) 24 novembre 2011 Je peux depuis hier soir remettre mes relevés journaliers qui sont à jour maintenant Reste dans la rubrique "mon matériel météo"puis "base climatologique"puis ajout de données"à, ce que je puisse remplir les champs correspondant aux températures, puisque j'avais accès déjà aux précipitations, à moins que cela se remplisse tout seul Bon courage à l'équipe Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pim82 Posté(e) 24 novembre 2011 Ouest du Tarn et Garonne (82) Valence d'Agen Partager Posté(e) 24 novembre 2011 Je peux depuis hier soir remettre mes relevés journaliers qui sont à jour maintenant Reste dans la rubrique "mon matériel météo"puis "base climatologique"puis ajout de données"à, ce que je puisse remplir les champs correspondant aux températures, puisque j'avais accès déjà aux précipitations, à moins que cela se remplisse tout seul Bon courage à l'équipe Bonjour, Tout est rentré dans l'ordre pour Valence (82), la commune a retrouvé son département, et la carte s'est étoffée de nouvelles données. Merci a Fred! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JLF57 Posté(e) 24 novembre 2011 Partager Posté(e) 24 novembre 2011 Bonne surprise ce matin, la commune de Réding est à sa place et la station de mon ami Fabien à Gros-Réderching a rejoint le Bitcherland. Merci à Fred qui doit aussi être soulagé d'avoir finalisé après de longues heures de travail cette rubrique qui n'ont rien à voir avec le peu de temps que j'ai perdu suite aux relevés manquantes depuis 2006 après le passage à la V5. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vent d'Autan 81 Posté(e) 24 novembre 2011 Lagarrigue 81090 Partager Posté(e) 24 novembre 2011 Bonsoir, Également, mes cumuls octobre, septembre sont placés dans la bonne localisation ( le reste des relevés annuel sont toujours dans le 47,ce qui fausse la carte). Je ne sais pas si pour les autres le cas est le même! Bon boulot Fred59 ! a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteo-Corny Posté(e) 24 novembre 2011 Partager Posté(e) 24 novembre 2011 :thumbup: bravo à l'équipe Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pim82 Posté(e) 25 novembre 2011 Ouest du Tarn et Garonne (82) Valence d'Agen Partager Posté(e) 25 novembre 2011 Bonjour, C'est vrai que pour Valence (82) 2011 est a jour. Mais en consultant les années antérieures soit de 2004 a 2010 la commune est en villégiature dans la Drôme.. Fred l'arrangera quand il seras dispo Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés