Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Résolution des problèmes des bases climato et pluvio

Fred59_
 Partager

Messages recommandés

• Responsable Technique

Bonsoir à tous,

De nombreuses personnes ont rencontré des problèmes depuis la migration vers la V5, concernant la base climato et la base pluvio.

Il y a de nombreux postes disponibles dans ces bases, et ne pouvons pas les vérifier individuellement.

En conséquence, si vous rencontrez un problème concernant votre poste climato et/ou pluvio, nous avons mis à votre disposition un formulaire pour nous signaler vos problèmes. Cela nous permettra de les résoudre beaucoup plus rapidement.

http://www.infoclimat.fr/climato/

Merci de ne soumettre ce formulaire qu'une seule fois.

En vous remerciant de votre patience et avec toutes nos excuses,

Pour l'équipe technique,

Frédéric

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)

Pauvre Fred, c'était un tel bordel (désolé, je trouve pas d'autres mots) dans la base climato de la V4 qu'il est bien bien difficile de migrer toutes vos données. Nous comptons sur vous pour nous aider dans ce travail de débug, poste par poste. Et comptons également sur votre patience flowers.gif

Salut Fred,

Je ne trouve pas le formulaire à remplir en cliquant sur ton lien, à moins que ce soit Signaler un bug où Contactez-nous ?

En tout cas la carte est superbe à présent default_thumbup.gif

@+

Posté(e)
Ouest du Tarn et Garonne (82) Valence d'Agen

Pauvre Fred, c'était un tel bordel (désolé, je trouve pas d'autres mots) dans la base climato de la V4 qu'il est bien bien difficile de migrer toutes vos données. Nous comptons sur vous pour nous aider dans ce travail de débug, poste par poste. Et comptons également sur votre patience flowers.gif

Bonjour a vous deux,default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Voilà c'est super de nous tenir au courant, la au moins nous savons que vous avancez.

Bon courage a Fred!default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Verneuil S/Seine Yvelines - Altitude 40m

Bonjour à vous tous,

Mise à jour de la base pluvio effectuée, contrôle de la base climato

Tout est OK et... très belle carte default_thumbup.gif

Bonne continuation default_flowers.gif

Posté(e)
FIRMI ( aveyron)-320m

default_blink.png ça marche chez vous la base clim et pluvio ? default_wacko.png car chez moi tout est planté depuis samedi .jusqu'à présent tout fonctionné normalement et depuis default_confused1.gif j'ai envoyé un rapport d'erreur.on verras bien.

Posté(e)

Salut Titou default_dry.png

En ce qui concerne ma commune Valence (82), toutes les données sont présentes.

Seul probléme qui perdure la commune est trés mal placéé , signalé sur le rapport d'erreur j' attends!

Je souhaite que la base soit opérationnelle pour la fin de ce mois de manière a observer toutes les précipitations tombées dans le sud est ce qui doit être très intéressant.

Si impossible, est-il possible pour la base climato de revenir a la version 4 provisoirement?.default_innocent.gif

.

default_blink.png ça marche chez vous la base clim et pluvio ? default_wacko.png car chez moi tout est planté depuis samedi .jusqu'à présent tout fonctionné normalement et depuis default_confused1.gif j'ai envoyé un rapport d'erreur.on verras bien.

Salut,Tout est correct chez moi! La Widgets est à jour!

a+

• Responsable Technique

ça y est ca remarche default_stuart.gif il suffisait que je fasse un nettoyage du cache de mon navigateur default_thumbup.gif merci pour vos réponses default_flowers.gif

Tu as dû faire le nettoyage en même temps que j'aie corrigé alors rolleyes.gif

Encore toutes nos excuses pour le temps d'attente.

Posté(e)
FIRMI ( aveyron)-320m

Tu as dû faire le nettoyage en même temps que j'aie corrigé alors rolleyes.gif

Encore toutes nos excuses pour le temps d'attente.

tu es tout excuser default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">.bon courage pour ce taf et merci encore default_flowers.gif

Je peux depuis hier soir remettre mes relevés journaliers qui sont à jour maintenantrolleyes.gif

Reste dans la rubrique "mon matériel météo"puis "base climatologique"puis ajout de données"à, ce que je puisse remplir les champs correspondant aux températures, puisque j'avais accès déjà aux précipitations,

à moins que cela se remplisse tout seulblink.gif

Bon courage à l'équipe

Posté(e)

Je peux depuis hier soir remettre mes relevés journaliers qui sont à jour maintenantrolleyes.gif

Reste dans la rubrique "mon matériel météo"puis "base climatologique"puis ajout de données"à, ce que je puisse remplir les champs correspondant aux températures, puisque j'avais accès déjà aux précipitations,

à moins que cela se remplisse tout seulblink.gif

Bon courage à l'équipe

Bonjour,

Tout est rentré dans l'ordre pour Valence (82), la commune a retrouvé son département, et la carte s'est étoffée de nouvelles données.

Merci a Fred!default_thumbup1.gif

Bonne surprise ce matin, la commune de Réding est à sa place et la station de mon ami Fabien à Gros-Réderching a rejoint le Bitcherland.

Merci à Fred default_thumbup.gif qui doit aussi être soulagé d'avoir finalisé après de longues heures de travail cette rubrique qui n'ont rien à voir avec le peu de temps que j'ai perdu suite aux relevés manquantes depuis 2006 après le passage à la V5.

Bonsoir,

Également, mes cumuls octobre, septembre sont placés dans la bonne localisation ( le reste des relevés annuel sont toujours dans le 47,ce qui fausse la carte).

Je ne sais pas si pour les autres le cas est le même!

Bon boulot Fred59 ! default_thumbup.gif

a+

Posté(e)

Bonjour,

C'est vrai que pour Valence (82) 2011 est a jour. Mais en consultant les années antérieures soit de 2004 a 2010 la commune est en villégiature dans la Drôme..

Fred l'arrangera quand il seras dispo default_dry.png