Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Photos du ciel et vidéos d'orages de l'été 2011

Messages recommandés

Bonjour et bon dimanche default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> ,

Je voulais faire partager mes vidéos de l'été 2011 en Alsace default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Voila ma vidéo du montage des photos durant l'été 2011 :

Et en complement l'orage du 26 août :

Voila, bon visionnage a tous default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Vernosc-les-Annonay à 5km à l'Est d'Annonay dans le Nord Ardèche (07)

Sympa tes vidéos mais dommage que sur tes photos il traîne toujours un lampadaire, un toit de maison, un parabole ou antenne TV.

Merci Mistigri, oui désolé c'est l'effet urbain, Haguenau comporte 35 000 hab. et on peut rien n'y faire aux lampadaires et tout désolé default_blushing.gif

Sinon oui sedannais je pense que c'est un tuba, mais je n'ai pas envoyé a Keraunos car je pense trop petit et trop flou...

Ce sont des "erreurs de jeunesse".

Qui n'a pas commencé comme cela.

Par contre, ce que je trouve bien de faire voir sur une photo d'éclair ou une vidéo d'orage, ce sont des pylônes électriques, parce que qu'est-ce qu'un éclair ?

Posté(e)
Riedisheim (68 - 262 m)

Sympa Roquette! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Mais je ferai la même remarque que les précédentes personnes... default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">