Adrien67 Posté(e) 20 novembre 2011 Haguenau (67) Partager Posté(e) 20 novembre 2011 Bonjour et bon dimanche /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> , Je voulais faire partager mes vidéos de l'été 2011 en Alsace /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Voila ma vidéo du montage des photos durant l'été 2011 : Et en complement l'orage du 26 août : Voila, bon visionnage a tous /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistigri07 Posté(e) 20 novembre 2011 Vernosc-les-Annonay à 5km à l'Est d'Annonay dans le Nord Ardèche (07) Partager Posté(e) 20 novembre 2011 Sympa tes vidéos mais dommage que sur tes photos il traîne toujours un lampadaire, un toit de maison, un parabole ou antenne TV. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Théo08 Posté(e) 20 novembre 2011 LYON Partager Posté(e) 20 novembre 2011 Tuba a 45 sec? Beau reportage sinon , même remarque que le post du dessus, c'est dommage qu'il y ait toujours un objet qui viennent dégrader l'image. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrien67 Posté(e) 20 novembre 2011 Haguenau (67) Auteur Partager Posté(e) 20 novembre 2011 Merci Mistigri, oui désolé c'est l'effet urbain, Haguenau comporte 35 000 hab. et on peut rien n'y faire aux lampadaires et tout désolé Sinon oui sedannais je pense que c'est un tuba, mais je n'ai pas envoyé a Keraunos car je pense trop petit et trop flou... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cisco-b Posté(e) 20 novembre 2011 Loudun (86) Partager Posté(e) 20 novembre 2011 Ce sont des "erreurs de jeunesse". Qui n'a pas commencé comme cela. Par contre, ce que je trouve bien de faire voir sur une photo d'éclair ou une vidéo d'orage, ce sont des pylônes électriques, parce que qu'est-ce qu'un éclair ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Count Posté(e) 20 novembre 2011 Riedisheim (68 - 262 m) Partager Posté(e) 20 novembre 2011 Sympa Roquette! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Mais je ferai la même remarque que les précédentes personnes... /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrien67 Posté(e) 20 novembre 2011 Haguenau (67) Auteur Partager Posté(e) 20 novembre 2011 Merci Quentin /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés