Fokinou74 Posté(e) 19 novembre 2011 Partager Posté(e) 19 novembre 2011 Bonjour à tous, J'aime tant la météo que je souhaiterai m'offrir une station météo Hélas, il y a tant de modèles! Pouvez vous me renseigner sur quelque chose d'assez bien, mais pas trop cher (inférieur à 200 euros) Merci d'avance pour vos réponses A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
orage87 Posté(e) 19 novembre 2011 Antibes (06) ou Le Palais sur Vienne (87) Partager Posté(e) 19 novembre 2011 C'est bien vague, que veux-tu qu'elle fasse cette station météo ? Ou veux-tu là fixer ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fokinou74 Posté(e) 19 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) 19 novembre 2011 Je pensais à une station météo thermo-anémo est il possible de la fixer sur un mur? car j'ai le même problème et quasi le même toit qu'Orage87 pour son anémo Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonaville (16) Posté(e) 19 novembre 2011 Nonaville (16) Alt 68 m Partager Posté(e) 19 novembre 2011 Je pensais à une station météo thermo-anémo est il possible de la fixer sur un mur? car j'ai le même problème et quasi le même toit qu'Orage87 pour son anémo Tu sais tout est possible,je ne l'ais pas mis sur la maison,la station est sur le terrain sur un mat d'antenne TV. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fokinou74 Posté(e) 19 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) 19 novembre 2011 Y a t il une hauteur requise pour les sondes thermo.? Mon jardin est entouré d'arbres alors... Ou alors il faut construire un abri météo Connaissez vous de bonnes stations météo pas trop cher ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonaville (16) Posté(e) 19 novembre 2011 Nonaville (16) Alt 68 m Partager Posté(e) 19 novembre 2011 Y a t il une hauteur requise pour les sondes thermo.? Mon jardin est entouré d'arbres alors... Ou alors il faut construire un abri météo Connaissez vous de bonnes stations météo pas trop cher ? La sonde est à 1m/1.50 du sol. Dommage je ne sais pas faire pour mettre une photo sur le forum tu pourrais voir comment j'ai fait. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
scrut Posté(e) 19 novembre 2011 Pouzauges (Est-Vendée) Partager Posté(e) 19 novembre 2011 moi perso j'ai une station lacrosse technology ws2355 et j'ai construit un petit abris pour la sonde thermo-hygro et comme nonaville j'ai mis l'anemo sur le mat d'antenne a 8 metre de haut! si t'a un petit jardin c'est l'ideal pour faire quelque chose de parfait! pour info si tu veut pas mettre tros cher pour l'instant(comme moi /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">)tu va sur vente privee.com et il font une vente privee la crosse technology dans quelques jours! nonaville pour mettre des photos tu utilise un hebergeur sur le net comme celui-la: http://www.casimages.com/ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fokinou74 Posté(e) 19 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) 19 novembre 2011 Merci, Aussi il n'y a pas possibilité de le mettre sur l'antenne TV mais a t on le droit de fixer un anémomètre sur un poteau ou sur un pilône par exemple? Vous savez, je ne sais pas si les parents voudraient d'un anémo en plein jardin! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
scrut Posté(e) 19 novembre 2011 Pouzauges (Est-Vendée) Partager Posté(e) 19 novembre 2011 Merci, Aussi il n'y a pas possibilité de le mettre sur l'antenne TV mais a t on le droit de fixer un anémomètre sur un poteau ou sur un pilône par exemple? Vous savez, je ne sais pas si les parents voudraient d'un anémo en plein jardin! aucune idee,c'est sur que pour la station faut negocier avec tes parents! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fokinou74 Posté(e) 19 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) 19 novembre 2011 Ouais, ce ne sera pas une mince affaire et puis quand ils voient des stations à 200 euros et +, ils se disent que c'est trop cher pour ce que c'est(paroles de parents) j'ai entendu parler de VP2 et WMR , est ce que c'est bien?? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
scrut Posté(e) 19 novembre 2011 Pouzauges (Est-Vendée) Partager Posté(e) 19 novembre 2011 sur la vente privee elle seront a 100 euros les station!c'est pas cher du tout!convaint les pour noel! sinon bien sur une vp2 c'est beaucoup mieux,c'est meme pas comparable,par contre les prix sont pas les memes! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deule-Climat Posté(e) 19 novembre 2011 Partager Posté(e) 19 novembre 2011 Il y a la Lacross WS2801 ici : http://www.weerstationkopen.nl/ws-2801-weerstation/product_info.php/products_id/1751?osCsid=8fbc9281b9a882ef7ae168f9fd9926c8 Pour 209 Euros sans les ports, au Pays-Bas. Sinon la même en France pour 259 sans les ports : http://www.universmeteo.com/detail-article-r-WS2801-t-Station_meteo_WS2801-c-Station-meteo-complete-sc-La-Crosse-Technology.html Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonaville (16) Posté(e) 19 novembre 2011 Nonaville (16) Alt 68 m Partager Posté(e) 19 novembre 2011 moi perso j'ai une station lacrosse technology ws2355 et j'ai construit un petit abris pour la sonde thermo-hygro et comme nonaville j'ai mis l'anemo sur le mat d'antenne a 8 metre de haut! si t'a un petit jardin c'est l'ideal pour faire quelque chose de parfait! pour info si tu veut pas mettre tros cher pour l'instant(comme moi /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">)tu va sur vente privee.com et il font une vente privee la crosse technology dans quelques jours! nonaville pour mettre des photos tu utilise un hebergeur sur le net comme celui-la: http://www.casimages.com/ Merci Scrut je ferais un essais quand j'aurai 2 minutes Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonaville (16) Posté(e) 19 novembre 2011 Nonaville (16) Alt 68 m Partager Posté(e) 19 novembre 2011 Voilà tornade06 la photo. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonaville (16) Posté(e) 19 novembre 2011 Nonaville (16) Alt 68 m Partager Posté(e) 19 novembre 2011 Pardon j'ai du faire une erreur,on voit pas la photo. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
orage87 Posté(e) 19 novembre 2011 Antibes (06) ou Le Palais sur Vienne (87) Partager Posté(e) 19 novembre 2011 Pour la deuxième photo, le format est apparemment invalide.] Envoie moi les tofs par mail, et je te les mettrais si tu veux. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Count Posté(e) 19 novembre 2011 Riedisheim (68 - 262 m) Partager Posté(e) 19 novembre 2011 Ouais, ce ne sera pas une mince affaire et puis quand ils voient des stations à 200 euros et +, ils se disent que c'est trop cher pour ce que c'est(paroles de parents) j'ai entendu parler de VP2 et WMR , est ce que c'est bien?? La VP2 c'est ce qu'il y a de mieux, c'est vraiment superbe comme station. J'en possède une depuis le 1er aout 2011 et j'en suis plus que satisfait. Après niveau budget c'est clair que c'est pas évident car les prix sont élevés mais si tu veux du matériel vraiment très performant et précis faut mettre pas mal d'argent et faut avoir un terrain qui s'y prête afin que tes données ne soient pas faussées.J'ai acheté la mienne à l'étranger sur un site Hollandais et j'en ai eu pour un peu moins de 500€ frais de port compris, ça vaut vraiment le coup car en France j'en aurais eu pour 200€ de plus... Après je ne sais pas depuis combien de temps tu es passionné mais il ne faut pas que ça soit un achat impulsif mais si tu es vraiment sûr de toi je te conseille d'économiser encore un peu et d'acheter une VP2. Ou alors si tu souhaites acheter une station dès maintenant tu peux éventuellement voir pour la WMR200 et là ça sera plus dans tes prix. A ta disposition pour plus de renseignements. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephdu74 Posté(e) 19 novembre 2011 Seynod 545 m (74,Haute-Savoie) Partager Posté(e) 19 novembre 2011 Pardon j'ai du faire une erreur,on voit pas la photo. Ne copie pas le lien,copie directement la photo,tu l'ouvres sur casimage et tu fais un copier-coller en cliquant droit. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonaville (16) Posté(e) 19 novembre 2011 Nonaville (16) Alt 68 m Partager Posté(e) 19 novembre 2011 Pour la deuxième photo, le format est apparemment invalide.] Envoie moi les tofs par mail, et je te les mettrais si tu veux. Je ne sais pas comment j'ai fait mais apparemment c'est passé mais bon... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephdu74 Posté(e) 19 novembre 2011 Seynod 545 m (74,Haute-Savoie) Partager Posté(e) 19 novembre 2011 Il n'aura pas de WMR 200 pour 200 euros,peut-être la WMR 100. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonaville (16) Posté(e) 19 novembre 2011 Nonaville (16) Alt 68 m Partager Posté(e) 19 novembre 2011 Ne copie pas le lien,copie directement la photo,tu l'ouvres sur casimage et tu fais un copier-coller en cliquant droit. J'ai fait comme tu m'as dit mais impossible de la mettre avec le message,bizarre Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonaville (16) Posté(e) 19 novembre 2011 Nonaville (16) Alt 68 m Partager Posté(e) 19 novembre 2011 nsa28.casimages.com/img/2011/11/19/111119024343982199.jpg Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonaville (16) Posté(e) 19 novembre 2011 Nonaville (16) Alt 68 m Partager Posté(e) 19 novembre 2011 Pour toi tornade06 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonaville (16) Posté(e) 19 novembre 2011 Nonaville (16) Alt 68 m Partager Posté(e) 19 novembre 2011 Abri de la sonde. bonne soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fokinou74 Posté(e) 19 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) 19 novembre 2011 Pas mal, j'adore ce modèle, par contre c'est pas très discret A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés