Count Posté(e) 12 novembre 2011 Riedisheim (68 - 262 m) Auteur Partager Posté(e) 12 novembre 2011 Rah cette voie verte, ça me rappelle mon w-e vélo de cet été ! En tout cas, belle série /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> ! Héhé oui c'est vrai! Avec les bonnes chicanes pour bien t'embêter à relancer! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">Merci Steph! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 12 novembre 2011 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 12 novembre 2011 Tu as de la chance d'avoir revu les gelées, ici rien avec le brouillard qui s'incruste toutes les nuits /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Count Posté(e) 12 novembre 2011 Riedisheim (68 - 262 m) Auteur Partager Posté(e) 12 novembre 2011 Tu as de la chance d'avoir revu les gelées, ici rien avec le brouillard qui s'incruste toutes les nuits /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Te plains pas t'habite quand même un sacré TAF! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kluxette Posté(e) 13 novembre 2011 Partager Posté(e) 13 novembre 2011 Merci à tous pour vos messages. Oui mais c'était comme un petit arbre alors j'ai eu un doute! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Non, non, non, regardes dans la bogue y a pas de châtaigne! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Count Posté(e) 13 novembre 2011 Riedisheim (68 - 262 m) Auteur Partager Posté(e) 13 novembre 2011 Non, non, non, regardes dans la bogue y a pas de châtaigne! J'irai voir lors de mes prochaines sorties photos. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés