judd Posté(e) 10 novembre 2011 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Auteur Partager Posté(e) 10 novembre 2011 Voici la mienne, un texte – à lire à haute voix derrière son ordi – que j'ai appelé Grand Nord Malade /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> : Nouvelle journée d'excédent ; je suis excédé. La douceur montre ses dents, le froid ne fait qu’céder. C'est surtout niveau thermique, que le plan d'austérité, A réduit les déficits, que le froid a hérités. Hérités, et pour plus que trois mois dans l'année. Irrité, voilà c’que j’suis moi le passionné. Printemps étés, toc toc, c'est pas le froid qui sonne. Automnes pas tops, et hop, l’air chaud en fait des tonnes. Tonalité : d’été, en cet instant dehors. J'aimerais éviter, décembre janvier sous l’même décor. Y a bien longtemps, qu'on n'a pas eu d'hiver en or. Je vous parle d'un temps, que les moins de 20 ans ignorent. 2011, j’pose ma voix, sur Infoclimat, Pour dénoncer quoi ? ces excédents qui font la loi. Une météo molle, et demain toujours plus doux qu'hier. On en a ras-le-bol, de ce petit âge caniculaire. MAGNIFIQUO ! 10/10 ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Count Posté(e) 10 novembre 2011 Riedisheim (68 - 262 m) Partager Posté(e) 10 novembre 2011 Que de belles choses à lire encore une fois... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cris Posté(e) 10 novembre 2011 Lagardelle sur Leze Partager Posté(e) 10 novembre 2011 Vous êtes de grand malades Moi dehors je me ballade La foret couleur Automnale Dans le ciel toujours pas de Zonale L'hivers se fait prier Pour l'automne c'est presque plié L’été fait son come back des degrés remplis plein le sac La pluie fait des claquettes sur les trottoirs d'une autre planète je vais mcouché jsuis claqué lassé vidé d'attendre des saisons qu'elles arrêtent de nous prendre pour des cons ....... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Théo08 Posté(e) 10 novembre 2011 LYON Partager Posté(e) 10 novembre 2011 Allez j'apporte ma contribution, même si c'est pas de la grande prose Je me demande quand viendra cette pluie Excédé de voir mon pluvio a l'agonie Chaque jour un peu plus c'est la déception De voir cette patate faire de la rebellion Anomalies positives riment avec Normalité Quand dans notre monde tout n'est que déréglé Plus qu'à attendre, de voir l'hiver arriver S'il veuille un jour montrer le bout de son nez Des mois que cette récurrence nous désolent Et qu'elle appauvrit nos sols Cette météo nous attriste et nous énerve Mais voyons plutôt ce que l'avenir nous réserve Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 13 novembre 2011 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Auteur Partager Posté(e) 13 novembre 2011 bravo les gars ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JulienDeNamur Posté(e) 27 juin 2012 Partager Posté(e) 27 juin 2012 Bon aller, vais essayer... Titre: Error 404 (en fait j'en n'ai pas) Que de grisaille depuis ce mois d'avril En même temps, la patate ne tenait plus qu'à un fil Toujours un temps froid et pluvieux Inutile de dire que c'est honteux Le sud nous nargue avec la chaleur De là ils croient que nous sommes des râleurs Mais ici impossible de sortir Et leurs lamentations me font rire Maintenant je suis au bord du rouleau Tant les modèles sont automnaux Reste à voir la suite de l'été Mais ça sent déjà le gros raté Les saisons ne ressemblent plus à rien A l'image de mon petit bulletin Comme je déteste le climat tempéré J'me demande comment je peux être passionné PS: non non, j'ai eu un beau bulletin /emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés