Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Vends OREGON WMR 200 + Sonde UV


Meteo La Louviere
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

Ayant évolué vers la VP II, je vends ma station OREGON WMR 200 :

- La station est complète.

Historique :

- Acheté en 09/2009 sur le site de Baroland

- Station installée en Live sur mon site web : historique des mesures dans la partie climatologie

- Console échangée en mai 2010 par le SAV Oregon, sujet de la panne /topic/53094-station-oregon-wmr200-en-panne/page__hl__panne'>ici

- Perte de signal des sondes en septembre 2010 ... => il fallait simplement remplacer les piles

, excuse toute trouvée pour passer à la VP II :-)

- Octobre 2010 : achat de ma VP II ... et depuis cette date la station Oregon repose dans un carton (piles enlevées).

Matériel :

- Station WMR 200 complète : pluviomètre - sonde T° - Anémomètre - Panneau solaire - console - cordon secteur

- Option : 1 Panneau solaire

- Option : 1 sonde UV

- Manuel en français

- Je ne possède malheureusement plus la boite d'origine

- Aucune pile fournies

Défaut :

- j'ai perdu le cordon USB ... je cherche encore !

- En préparant l'emballage, j'ai cassé 1 des 4 pieds du pluviomètre, rien de bien grave. En plaçant une petite câle tout rentre dans l'ordre. Les 3 autres pieds sont intacts.

Je diminue donc le prix :

Prix : 160 euros, frais d'envoi en recommandé inclus

=> photos via email.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et a un prix plus que raisonnable ! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

A ce prix là , c'est sur , surtout avec un panneau solaire en plus et une Sonde UV.... normalement ça devrait partir assez rapidement default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...