Meteo La Louviere Posté(e) 3 novembre 2011 Partager Posté(e) 3 novembre 2011 Bonjour, Ayant évolué vers la VP II, je vends ma station OREGON WMR 200 : - La station est complète. Historique : - Acheté en 09/2009 sur le site de Baroland - Station installée en Live sur mon site web : historique des mesures dans la partie climatologie - Console échangée en mai 2010 par le SAV Oregon, sujet de la panne /topic/53094-station-oregon-wmr200-en-panne/page__hl__panne'>ici - Perte de signal des sondes en septembre 2010 ... => il fallait simplement remplacer les piles , excuse toute trouvée pour passer à la VP II :-) - Octobre 2010 : achat de ma VP II ... et depuis cette date la station Oregon repose dans un carton (piles enlevées). Matériel : - Station WMR 200 complète : pluviomètre - sonde T° - Anémomètre - Panneau solaire - console - cordon secteur - Option : 1 Panneau solaire - Option : 1 sonde UV - Manuel en français - Je ne possède malheureusement plus la boite d'origine - Aucune pile fournies Défaut : - j'ai perdu le cordon USB ... je cherche encore ! - En préparant l'emballage, j'ai cassé 1 des 4 pieds du pluviomètre, rien de bien grave. En plaçant une petite câle tout rentre dans l'ordre. Les 3 autres pieds sont intacts. Je diminue donc le prix : Prix : 160 euros, frais d'envoi en recommandé inclus => photos via email. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteo La Louviere Posté(e) 8 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) 8 novembre 2011 Je fais un p'tit up pour la mise à jour des défauts et surtout du prix. http://www.meteo-lalouviere.be/wmr200.jpg Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo-quimper Posté(e) 8 novembre 2011 Partager Posté(e) 8 novembre 2011 Je fais un p'tit up pour la mise à jour des défauts et surtout du prix. http://www.meteo-lal...e.be/wmr200.jpg Bonne vente ! (up déguisé...) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb-50 Posté(e) 9 novembre 2011 Trelly (50) Alt : 45 mètres Partager Posté(e) 9 novembre 2011 Ça pourrait en intéresser plus d'un en effet ! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo-melin Posté(e) 9 novembre 2011 Partager Posté(e) 9 novembre 2011 Et à un prix plus que raisonnable ! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud62 Posté(e) 9 novembre 2011 Partager Posté(e) 9 novembre 2011 Et a un prix plus que raisonnable ! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> A ce prix là , c'est sur , surtout avec un panneau solaire en plus et une Sonde UV.... normalement ça devrait partir assez rapidement /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
frédo Posté(e) 11 novembre 2011 Les roches de condrieu. 38370. Alt 144m. Partager Posté(e) 11 novembre 2011 Bonjour, Je suis intéressé, la station est elle toujours en vente ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteo La Louviere Posté(e) 11 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) 11 novembre 2011 La station est vendue. Je souhaite à mon ancienne station et à son nouveau propriétaire de joli relevés. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés