Hugo62 Posté(e) 7 novembre 2011 Marquise Auteur Partager Posté(e) 7 novembre 2011 Voilà mistheph62. Je suis inscrit j'attends les réponses ! Bonne soirée à toi. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 7 novembre 2011 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 7 novembre 2011 Bonsoir, Je recherche un appareil photo qui fait des photos / vidéos en HD. Un bon appareil photo pour tout ce qui est paysages, orages, coucher de soleil etc. Pour faire de très belles photos partout /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Mon budget est de maximum maintenant de 200€. Merci pour vos conseils /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> PS: Si je suis dans la mauvaise rubrique merci de me prévenir Budget bien trop court pour ça même en entrée de gamme. Peut être en occaz mais avec un sacré coup de bol. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mammatus34 Posté(e) 23 novembre 2011 Partager Posté(e) 23 novembre 2011 si ce n'est pas trop tard, sur priceminister le lumix FZ 38 est disponible à partir de 199€ d'occasion il y a 3 offre une à 199€ et 2 à 200€ ils ne sont pas neuf mais peut-être intéressants non? en tout cas c'est pile dans le budget! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugo62 Posté(e) 25 décembre 2011 Marquise Auteur Partager Posté(e) 25 décembre 2011 Bon finalement je reprends l'Olympus E-420 de Thexou62. On a rendez-vous demain matin Un bon choix quand même ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri bubuf Posté(e) 25 décembre 2011 Versailles Partager Posté(e) 25 décembre 2011 Oui! système olympus 4/3! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 25 décembre 2011 Partager Posté(e) 25 décembre 2011 Bon finalement je reprends l'Olympus E-420 de Thexou62. On a rendez-vous demain matin Un bon choix quand même ? Mais oui pour débuter c'est nickel ! Regarde le site de maxim tu verras /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugo62 Posté(e) 26 décembre 2011 Marquise Auteur Partager Posté(e) 26 décembre 2011 Mais oui pour débuter c'est nickel ! Regarde le site de maxim tu verras /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Oui j'ai vu, mais bon il a mit 1 an pour arriver à ce niveau Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugo62 Posté(e) 26 décembre 2011 Marquise Auteur Partager Posté(e) 26 décembre 2011 Voilà, il vient d'arriver. Les couleurs sont superbes (bon maintenant faut s'entraîner ...) Bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri bubuf Posté(e) 26 décembre 2011 Versailles Partager Posté(e) 26 décembre 2011 Oui j'ai vu, mais bon il a mit 1 an pour arriver à ce niveau Et oui, la photo c'est pas automatique. On pense parfois à tord qu'il suffit d'un reflex pour faire de belles photos, mais rien ne remplace l'empirisme et la pratique! Après tu verras en pratiquant qu'il est des domaines dans lequel on se sent plus ou moins à l'aise (je pêche en street photo ou en macro par manque d'expérience et d'inspiration) et qui orientera ta sensibilité en fonction de ce que tu veux transmettre par le biais de tes images. A ce titre le cadrage, le choix de l'expo ainsi que le traitement jouent un grand rôle! En tout cas, je te souhaite de bien t'amuser avec ton nouveau reflex! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chad A. Posté(e) 27 décembre 2011 Partager Posté(e) 27 décembre 2011 J'vais apporter mon expérience perso, j'avais un Panasonic FZ38 quand j'ai débuté, j'en étais très content. Je l'ai testé qu'une seule fois pour les orages mais le résultat n'était pas convaincant. C'était simplement dû à mon manque d'expérience pour la photo d'orage puisque j'ai vu sur ce site la preuve qu'il faisait de bonnes photos en nocturne, même pour les orages. A part ça, pour des photos diverses il était niquel et un zoom de ouf. Bref, j'ai été impatient, alors que je ne maitrisais pas tout, j'ai acheté un Canon EOS 550D. Il m'a facilité la vie, aussi étonnant que celà puisse paraitre c'est sur un Reflex que j'aurai tout appris. Comme quoi, on peut partir de 0 sur un Reflex sans être largué.. Pas besoin de Bridge pour commencer. Chacun fais comme il le sent Et ce n'est pas une frime de jouer avec ces petits monstres de la photographie. En tous cas, bon courage avec ton nouveau jouet. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugo62 Posté(e) 31 décembre 2011 Marquise Auteur Partager Posté(e) 31 décembre 2011 J'vais apporter mon expérience perso, j'avais un Panasonic FZ38 quand j'ai débuté, j'en étais très content. Je l'ai testé qu'une seule fois pour les orages mais le résultat n'était pas convaincant. C'était simplement dû à mon manque d'expérience pour la photo d'orage puisque j'ai vu sur ce site la preuve qu'il faisait de bonnes photos en nocturne, même pour les orages. A part ça, pour des photos diverses il était niquel et un zoom de ouf. Bref, j'ai été impatient, alors que je ne maitrisais pas tout, j'ai acheté un Canon EOS 550D. Il m'a facilité la vie, aussi étonnant que celà puisse paraitre c'est sur un Reflex que j'aurai tout appris. Comme quoi, on peut partir de 0 sur un Reflex sans être largué.. Pas besoin de Bridge pour commencer. Chacun fais comme il le sent Et ce n'est pas une frime de jouer avec ces petits monstres de la photographie. En tous cas, bon courage avec ton nouveau jouet. Merci, on va pas le prendre pour un jouet non plus /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Maintenant, on regardera pour acheter d'autres objectifs, mais pas tout de suite Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cumulonimbus68 Posté(e) 31 décembre 2011 Partager Posté(e) 31 décembre 2011 Très intèressant Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés