Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord-Ouest


Infoclimat
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Trelly (50) Alt : 45 mètres

En effet Stev, pas mal default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

13.2°C ici couvert et le vent de nord se renforce.

1005.3 hPa actu en hausse ( 1002 hPa à 08h )

Le soleil tente de percer ... en vain

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 390
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Trégueux (22) & Rennes (35)

Excusez-moi les amis de ce lapsus ! default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Temps variable avec de rares éclaircies ponctuées d'averses et de nombreux nuages.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

le ciel est bien gris aujourd'hui mais sans pluie, il fait doux pour la saison 14°, vivement que ça se débloque tout ça car y en a marre de ce temps sans interetthumbdown.gif.

Babas...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
StatIC à Longues/mer (70m) StatIC à Asnelles (4m) plages du Débarquement Pays du Bessin Calvados Normandie

Temps bien gris sur la côte avec un vent modéré de nord et une T°C de 15°C...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très nombreuses averses ce matin donnant des cumulus de 3 mm. Montant le cumuls mensuel à 13 mm. Temps couvert et averses actuellement. Vraiment triste mais de saison. default_thumbup1.gif

Alors là Tutu, tes cumulus de 3mm m'étonnent aussi default_thumbup.gif

Tu me diras demain ce qu'il en est sinon je contourne St Brieuc pour rentrer en Normandie default_laugh.png

Depuis ce matin sur Plestin, les nuages de type cumulus ne laissent passer que de brèves éclaircies.

Le vent est orienté au nord et la température est de 13.5°C.

Bon samedi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Bois-Jérôme-Saint-Ouen (27)

Bonsoir, une bonne pluie est tombée entre 3h et 9h donnant 13.4mm de plus au compteur. Sinon journée grise et sèche sans intérêt.

Tx = 14.8°C à 15h

Tn = 11.2°C à 0h

Ta = 12.2°C

cumul mensuel : 32.5mm en 5 jours default_santa.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Ce matin ce sont les sanglots longs des violons de l'automne en Basse-Normandie.

La région est bâchée sous 1000 pieds en stratus avec crachins locaux et pour couronner le tout une bonne brise de Nord à Nord-Est, 25 -30 kt en pointe.

Et je m'en vais, au vent mauvais qui m'emporte deçà, delà, pareil à la feuille morte.....

1 à 3 mm dans les pluvios matinaux ...

Bonne journée quand même !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

pour changer un peu le temps est gristhumbdown.gif et il fait doux pour la saison 13°, seul point positif il ne pleut pas. Vivement que du froid sec arrive y en a marre de ce temps de chiendevil.gif.

Babas.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore de la soupe à la grimaçe default_thumbdown.gif

Ca va rester triste et morne lundi et mardi avec ensoleillement zéro et douceur humide tout ce qu'on aime ! default_crying.gif

Bonjour,

pour changer un peu le temps est gris default_thumbdown.gif et il fait doux pour la saison 13°, seul point positif il ne pleut pas. Vivement que du froid sec arrive y en a marre de ce temps de chiendevil.gif.

Babas.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Trelly (50) Alt : 45 mètres

Bonjour,

Ce matin ce sont les sanglots longs des violons de l'automne en Basse-Normandie.

La région est bâchée sous 1000 pieds en stratus avec crachins locaux et pour couronner le tout une bonne brise de Nord à Nord-Est, 25 -30 kt en pointe.

Et je m'en vais, au vent mauvais qui m'emporte deçà, delà, pareil à la feuille morte.....

1 à 3 mm dans les pluvios matinaux ...

Bonne journée quand même !

Et oui, ça fait longtemps que le ciel n'a pas été aussi sombre! 74 w/m² au maxi !

Et bravo pour la poésie default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Sébastien / Loire (44) ; Pleslin-trigavou (22)

Ah enfin un temps de novembre bien qu'il soit ennuyeux ^^

Ciel totalement bouché, faible vent de Nord et 11.7°c actu

Tn : 11.6°c (il y a quelques minutes).

Tx : 12.2°c.

A noter une très forte amplitude de ... 0.6°c ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Trégueux (22) & Rennes (35)

Alors là Tutu, tes cumulus de 3mm m'étonnent aussi default_thumbup.gif

Tu me diras demain ce qu'il en est sinon je contourne St Brieuc pour rentrer en Normandie default_laugh.png

Depuis ce matin sur Plestin, les nuages de type cumulus ne laissent passer que de brèves éclaircies.

Le vent est orienté au nord et la température est de 13.5°C.

Bon samedi

Mdrrrr !

Aujourd'hui, c'est pas du cumulus mais du stratus. Temps couvert et sombre. Température de 12.1°C.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Trelly (50) Alt : 45 mètres

Il fait quasiment nuit ici lol

12.2°C 91% Hr ... vent NNE.

Mardi retour du vent de SE, ouf moins de nuages !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, pour résumer il a fait nuit tout le week-end default_ph34r.png/emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20">default_sick.gif

Couvert + bruine et grande douceur, temps gerbant.

Tn: 12.4°C

(Norme 3.3°C)

Tx: 13.5°C

Ta: 12.5°C

0.6mm

de bruine depuis 00h

Bonne soirée default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Servon-sur-Vilaine (35)

Bonsoir, pour résumer il a fait nuit tout le week-end default_ph34r.png/emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20">default_sick.gif

Couvert + bruine et grande douceur, temps gerbant.

Tn: 12.4°C

(Norme 3.3°C)

Tx: 13.5°C

Ta: 12.5°C

0.6mm

de bruine depuis 00h

Bonne soirée default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bonsoir, pire que ça.. Je commence à en avoir ras le bol de ce temps pourri. Il n'y a rien, aucun évènement, rien du tout.

Nuageux tout le week end... Actuellement, 12,4 °C

& la nuit qui tombe. Super quoi. U.u'

default_flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
StatIC à Longues/mer (70m) StatIC à Asnelles (4m) plages du Débarquement Pays du Bessin Calvados Normandie

Salut les nord-ouestiste flowers.gif

Temps gris et bas toute la journée avec une faible bruine en fin d'après-midi. Vent assez fort de nord avec des rafales à 64 km/h et une T°C de 11.4°C actuellement default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Sébastien / Loire (44) ; Pleslin-trigavou (22)

Temps totalement couvert et bien humide ! Bruines intermittentes, il fait bien sombre !

Pas de soleil hier, aujourd'hui également, on ne devrait pas en avoir avant le week end prochain ou alors très peu default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

Tn : 11.1°c

Tx : 12°c (provisoire).

Actu : 11.8°c, 91 % d'humidité et 1018.6 hPa de pression et tendance à la baisse.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...