Bast35 Posté(e) 9 novembre 2011 St Sébastien / Loire (44) ; Pleslin-trigavou (22) Partager Posté(e) 9 novembre 2011 Journée bien meilleue que les précedentes avec de belles eclaircies, du coup l'amplitude thermique a été plus forte. Tn : 10.1°c Tx : 15.8°c. Il doit faire environ 12°c, tout à l'heure le ciel était faiblement voilé et il pleuvait ... Bonne nuit à tous /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant27 Posté(e) 9 novembre 2011 Grabels (34) Partager Posté(e) 9 novembre 2011 looooooool stev' Le ciel s'est donc totalement dégagé avec l'arrivée de la nuit. Pleine lune + bancs de brume offrent une ambiance que j’apprécie particulièrement, très reposante /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Quelques photos prisent derrière chez moi: La température oscille suivant les bancs de brume, entre 8 et 9°C. Bonne nuit /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb-50 Posté(e) 9 novembre 2011 Trelly (50) Alt : 45 mètres Partager Posté(e) 9 novembre 2011 Joli Fab' tout ça ! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Larges éclaircies vers 12h ce qui donna en tout et pour tout 4h05 de soleil ! et oui ! Il aura fallu en profiter car demain et bien ... pluie ( ou bruine même /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) Tx: 15.9°C Tn: 9.9°C Bonne nuit /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vernon27 Posté(e) 10 novembre 2011 Bois-Jérôme-Saint-Ouen (27) Partager Posté(e) 10 novembre 2011 Apres une journée globalement tres couverte mais plus douce, le ciel est actuellement dégagé P=0.3mm (cumul mensuel = 35.1mm) Tx=14.2°C à 15h Tn=8.5°C à 23h59 Ta=8.5°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gerardlh Posté(e) 10 novembre 2011 Rouen Est 152 m. Partager Posté(e) 10 novembre 2011 Rouen Est 152 m .Ciel un peu étoilé T : 10°C , pression : 1018 hPa stable , vent faible SSE , humidité : 89% . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bast35 Posté(e) 10 novembre 2011 St Sébastien / Loire (44) ; Pleslin-trigavou (22) Partager Posté(e) 10 novembre 2011 Temps couvert et doux un peu de pluie arrive d'après le radar ... Tn : 10.1°c Tx : 14.3°c T act : 14.3°c Bonne après-midi /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gerardlh Posté(e) 10 novembre 2011 Rouen Est 152 m. Partager Posté(e) 10 novembre 2011 Rouen , on s'en sort bien soleil aujourd'hui . vent faible ESE . T : 13°C . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 10 novembre 2011 Partager Posté(e) 10 novembre 2011 Bonjour, ici le ciel est clair et il fait bien doux, 14°, en tout cas MF a bien du mal avec ses prévisions car il était tout de meme sensé pleuvoir aujourd'hui, résultat pas 1 goutte d'eau, vive le service public. Babas. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stev Posté(e) 10 novembre 2011 Trégueux (22) & Rennes (35) Partager Posté(e) 10 novembre 2011 Belle et douce journée. ENFIN ! Le soleil est là pour clôture une digne journée automnale. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
richi Posté(e) 10 novembre 2011 illifaut (22) Partager Posté(e) 10 novembre 2011 Alors que moi stev a 40km de la pas une seule éclaircies... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant27 Posté(e) 10 novembre 2011 Grabels (34) Partager Posté(e) 10 novembre 2011 Une journée qui s'annonçait couverte et légérement pluvieuse, résultat grand soleil Ce matin une mer de nuage mal formée était présente uniquement sur la vallée de l'eure ICI et LA, rien en vallée de seine et de l'iton Tx: 13.4°C Ce soir nouvelle pleine lune, contrairement à hier soir je suis allé en vallée pour essayer de chopper une mer de nuage mais malheureusement la présence de vent a limité les formations brumeuse, néanmoins il y avait des ambiances sympathique ICI avec des bancs de brume de quelques mètres d'épaisseur flottants au dessus de la rivière. Vers 21h30 l'immense masse stratifiée venant de l'Est a envahit le ciel et depuis un brouillard épais s'est installé à tous les étages. Ta: 8.3°C stable. Bonne soirée /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 11 novembre 2011 Partager Posté(e) 11 novembre 2011 Bonjour, le ciel est légèrement brumeux ici et la température est douce, 10°. Bonne nuit, Babas. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sitting bull Posté(e) 11 novembre 2011 Partager Posté(e) 11 novembre 2011 bonjour ,ce matin ciel légèrement voilé. T°: +9,8° HPA:1016 H:81% Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
WhyNot Posté(e) 11 novembre 2011 Servon-sur-Vilaine (35) Partager Posté(e) 11 novembre 2011 Bonjour, le ciel est légèrement brumeux ici et la température est douce, 10°. Bonne nuit, Babas. Bonjour, Pleure pas.. On va s'en sortir... Un jour... Soleil, nuage, 15 °C, Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
soquert Posté(e) 11 novembre 2011 Partager Posté(e) 11 novembre 2011 la brume n'a pas décollé de la journée ici! atmosphère fraîche (10°) et évidemment forte humidité mais pas de bruine, ça m'arrange j'ai 5 stères de bois à rentrer avant dimanche soir! ce qui est étonnant ce soir (mais les vrais météorologues vont sans doute m'expliquer pourquoi) c'est que le vent s'est levé, il est sensible et que malgré tout il y a du brouillard! du coup je me demande si ça va vraiment se lever demain... bonne nuit à tous! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gerardlh Posté(e) 12 novembre 2011 Rouen Est 152 m. Partager Posté(e) 12 novembre 2011 Rouen Est 152 m . T : 10°C , humidité : 91 % , vent faible : ESE , pression : 1024 hPa en hausse .Un peu de brume . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sitting bull Posté(e) 12 novembre 2011 Partager Posté(e) 12 novembre 2011 bonjour,ciel couvert avec quelques brumes. T°: +10,1° HPA:1027 H:81% Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 12 novembre 2011 Partager Posté(e) 12 novembre 2011 Bonjour, le ciel est couvert et il fait bien doux pour une mi-Novembre, 12°, c'est franchement n'importe quoi la météo en 2011, c'est vraiment une année bien pourrie à vite oublier par ici. Babas... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gil22 Posté(e) 12 novembre 2011 Guimaëc (NE 29) Partager Posté(e) 12 novembre 2011 Bonjour, Le temps ne change pas ce matin avec toujours une grisaille omniprésente depuis quelques jours. Température de 10.9°C a 10h15. Selon MF, l'espoir de revoir le soleil est réel dans l'après midi. Je peux retourner faire une sieste @+++ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
J.klem Posté(e) 12 novembre 2011 Partager Posté(e) 12 novembre 2011 Bonjour, Parmis vous pour le week end à Penvins (56), brouillard très épais ce matin, encore nuageux actuellement mais la couverture nuageuse tend à se désépaissir... L après midi s annonce agréable et ensoleillée ... Ta: 13,2•C vent quasi absent Bonne journée PS: otez moi d'un doute, je suis bien sur le bon topic pour le 56? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gil22 Posté(e) 12 novembre 2011 Guimaëc (NE 29) Partager Posté(e) 12 novembre 2011 PS: otez moi d'un doute, je suis bien sur le bon topic pour le 56? Oui le Morbihan est bien dans le topic Nord Ouest /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Je connais pas Penvins de nom pourtant je suis déjà aller au Chateau de Suscinio. Un coin plus connu sous le nom de Presqu'Ile de Rhuys. Bonne escapade Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
J.klem Posté(e) 12 novembre 2011 Partager Posté(e) 12 novembre 2011 Oui le Morbihan est bien dans le topic Nord Ouest /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Je connais pas Penvins de nom pourtant je suis déjà aller au Chateau de Suscinio. Un coin plus connu sous le nom de Presqu'Ile de Rhuys. Bonne escapade Merci - effectivement Suscinio n'est qu'à 3-4 km de Penvins, très joli château à visiter, a mon programme cet après midi d'ailleurs , ainsi que le joli port du Crouesti ! Le soleil est de retour, plus de nuage mais ciel encore laiteux - Ta qui monte tout doucement (14,2•C) - et léger vent qui se lève actu... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant27 Posté(e) 12 novembre 2011 Grabels (34) Partager Posté(e) 12 novembre 2011 Bonjour, je me demande si on va revoir le soleil un jour ici Hier brouillard total, aujourd'hui couvert total alors qu'il devait faire beau... 9.8°C de Tx hier 8.3°C de Tn ce matin 11.6°C actu Bref un temps type 2011 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
J.klem Posté(e) 12 novembre 2011 Partager Posté(e) 12 novembre 2011 Bonjour, je me demande si on va revoir le soleil un jour ici Hier brouillard total, aujourd'hui couvert total alors qu'il devait faire beau... 9.8°C de Tx hier 8.3°C de Tn ce matin 11.6°C actu Bref un temps type 2011 Salut, C'est la réflexion que je me suis faite ce matin, puis vers 11h : Surprise, en l'espace d'un petit 1/4 d'heure plus un nuage ! Aller, ça ne devrait pas tarder pour chez toi ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant27 Posté(e) 12 novembre 2011 Grabels (34) Partager Posté(e) 12 novembre 2011 Salut, C'est la réflexion que je me suis faite ce matin, puis vers 11h : Surprise, en l'espace d'un petit 1/4 d'heure plus un nuage ! Aller, ça ne devrait pas tarder pour chez toi ! C'est dingue, la couche de nuage doit faire 20km de large et stagne ici , je vois le ciel bleu au nord, au sud, à l'ouest et à l'est... alors que plus de 95% du nord de la France est sous le soleil... 13.3°C stable, allez ça va se dégager vers 17h quand il fera nuit Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés