Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord-Ouest

Infoclimat
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
St Sébastien / Loire (44) ; Pleslin-trigavou (22)

Journée bien meilleue que les précedentes avec de belles eclaircies, du coup l'amplitude thermique a été plus forte.

Tn : 10.1°c

Tx : 15.8°c.

Il doit faire environ 12°c, tout à l'heure le ciel était faiblement voilé et il pleuvait ...

Bonne nuit à tous default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

• Réponses 390
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

looooooool stev' default_thumbup.gif

Le ciel s'est donc totalement dégagé avec l'arrivée de la nuit. Pleine lune + bancs de brume offrent une ambiance que j’apprécie particulièrement, très reposante default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Quelques photos prisent derrière chez moi:

dsc0570u.jpg

dsc0578a.jpg

dsc05872x.jpg

La température oscille suivant les bancs de brume, entre 8 et 9°C.

Bonne nuit default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Trelly (50) Alt : 45 mètres

Joli Fab' tout ça ! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Larges éclaircies vers 12h ce qui donna en tout et pour tout 4h05 de soleil ! et oui !

Il aura fallu en profiter car demain et bien ... pluie ( ou bruine même default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> )

Tx: 15.9°C

Tn: 9.9°C

Bonne nuit default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Bois-Jérôme-Saint-Ouen (27)

Apres une journée globalement tres couverte mais plus douce, le ciel est actuellement dégagé

P=0.3mm (cumul mensuel = 35.1mm)

Tx=14.2°C à 15h

Tn=8.5°C à 23h59

Ta=8.5°C

Posté(e)
St Sébastien / Loire (44) ; Pleslin-trigavou (22)

Temps couvert et doux

un peu de pluie arrive d'après le radar ...

Tn : 10.1°c

Tx : 14.3°c

T act : 14.3°c

Bonne après-midi default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bonjour,

ici le ciel est clair et il fait bien doux, 14°, en tout cas MF a bien du mal avec ses prévisionswhistling.gif car il était tout de meme sensé pleuvoir aujourd'hui, résultat pas 1 goutte d'eauconfused1.gif, vive le service publiclaugh.giflaugh.giflaugh.gif.

Babas.

Une journée qui s'annonçait couverte et légérement pluvieuse, résultat grand soleil default_thumbup1.gif

Ce matin une mer de nuage mal formée était présente uniquement sur la vallée de l'eure ICI et LA, rien en vallée de seine et de l'iton

Tx: 13.4°C

Ce soir nouvelle pleine lune, contrairement à hier soir je suis allé en vallée pour essayer de chopper une mer de nuage mais malheureusement la présence de vent a limité les formations brumeuse, néanmoins il y avait des ambiances sympathique ICI avec des bancs de brume de quelques mètres d'épaisseur flottants au dessus de la rivière.

Vers 21h30 l'immense masse stratifiée venant de l'Est a envahit le ciel et depuis un brouillard épais s'est installé à tous les étages.

Ta: 8.3°C

stable.

Bonne soirée default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Servon-sur-Vilaine (35)

Bonjour,

le ciel est légèrement brumeux ici et la température est douce, 10°crying.gif.

Bonne nuit, Babas.

Bonjour,

Pleure pas.. On va s'en sortir... Un jour...

Soleil, nuage, 15 °C, default_crying.gif

la brume n'a pas décollé de la journée ici! atmosphère fraîche (10°) et évidemment forte humidité mais pas de bruine, ça m'arrange j'ai 5 stères de bois à rentrer avant dimanche soir!

ce qui est étonnant ce soir (mais les vrais météorologues vont sans doute m'expliquer pourquoi) c'est que le vent s'est levé, il est sensible et que malgré tout il y a du brouillard! du coup je me demande si ça va vraiment se lever demain...

bonne nuit à tous!

Bonjour,

le ciel est couvert et il fait bien doux pour une mi-Novembre, 12°, c'est franchement n'importe quoi la météo en 2011, c'est vraiment une année bien pourrie à vite oubliercrying.gif par ici.

Babas...

Bonjour,

Le temps ne change pas ce matin avec toujours une grisaille omniprésente depuis quelques jours.

Température de 10.9°C a 10h15.

Selon MF, l'espoir de revoir le soleil est réel dans l'après midi.

Je peux retourner faire une sieste default_sleeping.gif

@+++

Bonjour,

Parmis vous pour le week end à Penvins (56), brouillard très épais ce matin, encore nuageux actuellement mais la couverture nuageuse tend à se désépaissir... L après midi s annonce agréable et ensoleillée ...

Ta: 13,2•C vent quasi absent

Bonne journée default_flowers.gif

PS: otez moi d'un doute, je suis bien sur le bon topic pour le 56?

PS: otez moi d'un doute, je suis bien sur le bon topic pour le 56?

Oui le Morbihan est bien dans le topic Nord Ouest default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Je connais pas Penvins de nom pourtant je suis déjà aller au Chateau de Suscinio.

Un coin plus connu sous le nom de Presqu'Ile de Rhuys.

Bonne escapade

Oui le Morbihan est bien dans le topic Nord Ouest default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Je connais pas Penvins de nom pourtant je suis déjà aller au Chateau de Suscinio.

Un coin plus connu sous le nom de Presqu'Ile de Rhuys.

Bonne escapade

Merci default_flowers.gif - effectivement Suscinio n'est qu'à 3-4 km de Penvins, très joli château à visiter, a mon programme cet après midi d'ailleurs , ainsi que le joli port du Crouesti !

Le soleil est de retour, plus de nuage mais ciel encore laiteux - Ta qui monte tout doucement (14,2•C) - et léger vent qui se lève actu...

Bonjour, je me demande si on va revoir le soleil un jour ici default_confused1.gif

Hier brouillard total, aujourd'hui couvert total alors qu'il devait faire beau...

9.8°C

de Tx hier

8.3°C

de Tn ce matin

11.6°C

actu

Bref un temps type 2011

Bonjour, je me demande si on va revoir le soleil un jour ici default_confused1.gif

Hier brouillard total, aujourd'hui couvert total alors qu'il devait faire beau...

9.8°C

de Tx hier

8.3°C

de Tn ce matin

11.6°C

actu

Bref un temps type 2011

Salut,

C'est la réflexion que je me suis faite ce matin, puis vers 11h : Surprise, en l'espace d'un petit 1/4 d'heure plus un nuage !

Aller, ça ne devrait pas tarder pour chez toi ! default_flowers.gif

Salut,

C'est la réflexion que je me suis faite ce matin, puis vers 11h : Surprise, en l'espace d'un petit 1/4 d'heure plus un nuage !

Aller, ça ne devrait pas tarder pour chez toi ! default_flowers.gif

C'est dingue, la couche de nuage doit faire 20km de large et stagne ici default_crying.gif, je vois le ciel bleu au nord, au sud, à l'ouest et à l'est... alors que plus de 95% du nord de la France est sous le soleil...

13.3°C

stable, allez ça va se dégager vers 17h quand il fera nuit default_thumbup1.gif

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...