Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord-Ouest

Infoclimat
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
StatIC à Longues/mer (70m) StatIC à Asnelles (4m) plages du Débarquement Pays du Bessin Calvados Normandie

Bonjour tout le monde

Ici non plus Seb default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ta : 14.4°C

Tn : 3.8°C

Tx : 16.1°C

Pression : 1017.2 en légère baisse.

Hum : 81 % déjà...

• Réponses 390
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

C'est l'été chez vous default_laugh.png ici le brouillard ne s'est pas levé et on va dire que c'est très local default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">

Voyez plutôt:

icividement.png

Visibilité max de 100m mais ciel bleu visible.

Tx: 6.6°C

Ta: 6.4°C

Moi qui voulait aller photographier le coucher de soleil au dessus de la mer de nuage de la vallée de seine, c'est raté default_pinch.gif

Posté(e)
Isbergues 29m Fiefs 200m

Moi qui voulait aller photographier le coucher de soleil au dessus de la mer de nuage de la vallée de seine, c'est raté default_pinch.gif

Déplace toi tout de même, c'est dans ce genre de situation que tu as de magnifique coucher de soleil, soit tu l'as ou soit tu as rien, mais le risque est à prendre default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Déplace toi tout de même, c'est dans ce genre de situation que tu as de magnifique coucher de soleil, soit tu l'as ou soit tu as rien, mais le risque est à prendre default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

C'est blindé de brouillard même sur les plateaux environnants default_sneaky2.gif, déjà qu'il y en a ici donc ce n'est même pas la peine d'essayer.

Posté(e)
StatIC à Longues/mer (70m) StatIC à Asnelles (4m) plages du Débarquement Pays du Bessin Calvados Normandie

C'est l'été chez vous default_laugh.png ici le brouillard ne s'est pas levé et on va dire que c'est très local default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">

Voyez plutôt:

icividement.png

Visibilité max de 100m mais ciel bleu visible.

Lol laugh.gif

Effectivement ça doit être sympa. Au moins tu as des T°C plus sympa pour cette période de l'année tongue.gif

Posté(e)
Quimperlé (29) - 51m

17.1° de maxi aujourd'hui à Quimperlé et pour une fois le temps a été largement ensoleillé avec un vent faible. Un temps davantage d'octobre que de novembre.

Car si la douceur domine en ce mois de novembre, je ne pense pas que l'on va battre des records d'ensoleillement!

Posté(e)
St Sébastien / Loire (44) ; Pleslin-trigavou (22)

Belle journée, pintanière une nouvelle fois malgré un soleil bien bas ...

Tn : 5.8°c

Tx : 14.8°c.

Actu ; ciel clair et 7.8°c

Posté(e)
Bois-Jérôme-Saint-Ouen (27)

Cet apres-midi, j'étais en train de jardiner sous le soleil et c'était plutot sympa car l'absence de vent rendait l'atmosphère agréable malgré des températures peu élevées (8°C à 15h) lorsque j'ai senti une soudaine sensation de fraicheur m'envahir le dos, comme une caresse glaciale. Je me retourne default_scared.gif et je vois alors un brouillard très épais arriver rapidement sur moi et m'engloutir default_ph34r.png/emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20"> . 1 minute apres, le soleil avait totalement disparu et le thermomètre amorçait sa chute (6.5°C à 17h , 4.4° à 19h et 2.2° à minuit. Je me suis cru revivre Brume, l'excellent roman de Stephen King...

Tn= 1.5°C à 8h

Tx= 8°C à 15h

Ta= 1.7°C

Bonjour,

ciel clair et une température de 9°, bref on est dans la continuité de cet automne hors-normes, c'est vraiment écoeurant car on a attendu ces HP tout l'été et maintenant elles ne nous lachent plus, y a plus de saisonthumbdown.gif.

Bonne journée, Babas...

Bonjour, je me couche hier vers 23h avec 1.5°C au thermo en baisse rapide, je me dis que c'est bon cette fois je l'ai ma première gelée default_thumbup1.gif, ce matin au réveil: 2.5°C et une Tn de 1.2°C

default_sick.gif:sick: ceci est une vaste blague !

C'est simple maintenant plus d'espoir de geler en novembre !

Du brouillard ce matin se levant en matinée avec l'apparition du soleil, actuellement les nuages arrivent par le sud.

Ta: 8.2°C

Posté(e)

Bonjour.

Ciel nuageux avec quelques timides éclaircies et un vent une fois de plus faible de SE rolleyes.gif

Ta : 12.7°C

Tn : 7.2°C

Tx : en cours

Pression: 1013.4 hPa

Hum : 89 %

Bonne après-midi...

Que c'est bon de finir les cours à 11h.

default_flowers.gif

9h30 => 11h30 moi default_thumbup1.gif ces jours sont rare et ça serait mieux que ça arrive pendant un temps intéressant... car à tout les coups quand ce temps arrivera (dans un futur lointain default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">) j'aurais des journées de 8h30 => 17h30 default_pinch.gif

9.9°C

actuellement et un soleil qui résiste

Posté(e)
Servon-sur-Vilaine (35)

9h30 => 11h30 moi default_thumbup1.gif ces jours sont rare et ça serait mieux que ça arrive pendant un temps intéressant... car à tout les coups quand ce temps arrivera (dans un futur lointain default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">) j'aurais des journées de 8h30 => 17h30 default_pinch.gif

9.9°C

actuellement et un soleil qui résiste

J'ai fais 9h-11h default_thumbup1.gif

Pas mal non plus et en effet c'est très rare ! Quand la neige arrivera, c'est à dire dans 3 mois xD à ce rythme là, bah j'aurais cours comme toi, de 8h à 17h. default_unsure.png

Hivernophile avant tout... default_shifty.gif

Même température mais les nuages s'en vont... Le soleil qui essaye de s’imposer.

default_flowers.gif

Posté(e)
Trégueux (22) & Rennes (35)

Un orage avec quelques coups de tonnerre et un éclair....

Des trombes d'eau depuis une quinzaine de minutes...

Contrairement à toi Héllébore. On a les pluies mais pas les orages. Température ambiante de 14.5°C. default_crying.gif

Posté(e)
Plumergat (56), Alt.50m

Bon orage vers 18h avec de bons éclairs 1 toute les 10mins environs et des pluies torrentielles, quelques centimètres d'eau sur la chaussée.

A noter, les 37°C d'une bouée dans la manche!

Bon orage vers 18h avec de bons éclairs 1 toute les 10mins environs et des pluies torrentielles, quelques centimètres d'eau sur la chaussée.

A noter, les 37°C d'une bouée dans la manche!

37°C c'est "Le Jour d'après" là default_crying.gif

Mais pareils chez moi fortes pluies de retour et coup de tonnerre ponctuel

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...