bernardt60 Posté(e) 3 novembre 2011 56800 Taupont Partager Posté(e) 3 novembre 2011 Pluies un peu plus fortes actuellement. Bernard pourquoi pensez direct au froid,un retour du zonal qq jours serait deja pas mal. Risque d'orages en soirée/nuit selon MF. Ce n'est pas moi qui pense spécialement au froid et cherche désespérément une porte, effectivement on s'attend plus à un zonal à cette saison avec pertubations bien organisées et coup de vent, mais ce n'est plus trop dans l'air du temps Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aleksi Posté(e) 3 novembre 2011 Soissons (02) - Paris 16e Partager Posté(e) 3 novembre 2011 On a eu les droits à de petites averses tout à l'heure. 3.2mm depuis le début de la journée. Suivons se qui arrive par le Sud-Ouest, ou l'Oise devrait ramasser le plus gros ! Il fait 15.9°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo02 Posté(e) 3 novembre 2011 Lesneven (29) Partager Posté(e) 3 novembre 2011 Bonsoir, La journée a débuté sous la grisaille et dans la douceur. Quelques gouttes de pluie par ci par là durant la journée. Tn : 12,8°C ! Tx : 17,4°C. Actuellement, il pleut modérément et on risque d'avoir un peu d'agitation durant la nuit ! Bonne soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aleksi Posté(e) 3 novembre 2011 Soissons (02) - Paris 16e Partager Posté(e) 3 novembre 2011 Quelques pluies ne vont pas tarder à arriver. Il fait extrêmement doux, avec 16.0°C ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aleksi Posté(e) 3 novembre 2011 Soissons (02) - Paris 16e Partager Posté(e) 3 novembre 2011 Pluie faible avec soudainement, une rafale à 55km/h ! Il fait 15.1°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
M4x Posté(e) 3 novembre 2011 Bethunois Partager Posté(e) 3 novembre 2011 Bonjour, De bonnes pluies arrosent depuis la fin d'après midi l'Ouest de nos régions. On relève entre 5 et 15mm actuellement, pas mal donc après ces mois de faibles cumuls /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Par contre pour la partie Est, c'est régime sex (pour le moment), avec 0,2 à 0,4mm dans le Cambrésis, Avesnois ou bien encore Hainaut. Chez moi 6,7mm, avec par moment (vers 22h) des intensités modérées. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernardt60 Posté(e) 4 novembre 2011 56800 Taupont Partager Posté(e) 4 novembre 2011 Bonjour, Le gros est passé plus à l'ouest, l' épisode a donné au total 5 mm, ciel dégagé ce matin. Tn=Ta 12.7°C Bonne journée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 4 novembre 2011 Partager Posté(e) 4 novembre 2011 Bonjour, Par contre pour la partie Est, c'est régime sex (pour le moment), avec 0,2 à 0,4mm dans le Cambrésis, Avesnois ou bien encore Hainaut. A quoi tu pensais vraiment en écrivant ce post ? Ici ciel mitigé (belles couleurs au lever du soleil), 5mm de cumul, 13°C ce matin et un vent assez fort avec des rafales à 40 km/h. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sommeteo Posté(e) 4 novembre 2011 Abbeville centre (Somme) Partager Posté(e) 4 novembre 2011 Ici aussi, ciel très bleu, solail jaune orange et de superbes couleurs dans le jardin! Il fait 12,3°C actu et il est tombé 11,4 mm sur l'épisode. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernardt60 Posté(e) 4 novembre 2011 56800 Taupont Partager Posté(e) 4 novembre 2011 Bonjour, De bonnes pluies arrosent depuis la fin d'après midi l'Ouest de nos régions. On relève entre 5 et 15mm actuellement, pas mal donc après ces mois de faibles cumuls /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Par contre pour la partie Est, c'est régime sex (pour le moment), avec 0,2 à 0,4mm dans le Cambrésis, Avesnois ou bien encore Hainaut. Chez moi 6,7mm, avec par moment (vers 22h) des intensités modérées. A quoi tu pensais vraiment en écrivant ce post ? Ici ciel mitigé (belles couleurs au soleil du soleil), 5mm de cumul, 13°C ce matin et un vent assez fort avec des rafales à 40 km/h. A+ Ici aussi, ciel très bleu, solail jaune orange et de superbes couleurs dans le jardin! Il fait 12,3°C actu et il est tombé 11,4 mm sur l'épisode. C'est la grande forme ce matin dans la région Nord /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Belles couleurs là-aussi avec ce ciel bleu et ce petit vent de sud qui empêche toute formation de brume ou de brouillard Tn 12.2°C Ta 12.3°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crazyboy Posté(e) 4 novembre 2011 Puzeaux (80) Partager Posté(e) 4 novembre 2011 Bonjour, Plusieurs passages pluvieux se sont enchainés hier dans mon secteur, des pluies parfois assez marquées par moment. Le cumul de pluie sur les dernières 24h s'élève à 13mm cumul bienfaiteur tout de même. Tx d'hier de 15°C. Actu il fait 10,4°C avec un vent de Sud faible à modéré. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
M4x Posté(e) 4 novembre 2011 Bethunois Partager Posté(e) 4 novembre 2011 Bonjour, Grand ciel ce matin, ça fait du bien après les pluies d'hier ! 14,2°, grande douceur déjà.. @Mickael : Oula, oui...j'aurai du me relire /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Mais bon il était tard, peut être pour ça ^^ @Bernard : Pas mal ces "trouvailles" lol. Apparemment j'suis pas le seul à avoir la tête dans le c.l /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aleksi Posté(e) 4 novembre 2011 Soissons (02) - Paris 16e Partager Posté(e) 4 novembre 2011 Le ciel est couvert, il fait 12.1°C, des précipitations arrivent par la Champagne. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crazyboy Posté(e) 5 novembre 2011 Puzeaux (80) Partager Posté(e) 5 novembre 2011 Bonjour, Météo pluvieuse ce matin avec un thermomètre qui affiche les 11°C, un vent qui vient de tourner au NO en s'intensifiant légèrement. Cumul de cette nuit 11,4mm. Tn de 8,7°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
M4x Posté(e) 5 novembre 2011 Bethunois Partager Posté(e) 5 novembre 2011 Bonjour, Temps très couvert et brumeux ce matin... beurk A noter qu'il a bien plu une fois de plus cette nuit, avec pas moins de 10mm (cumul de ces derniers jours : plus de 15mm!). Sinon, je suis le seul à avoir entendu une déflagration ce matin (vers 5h du mat') ?... comme un coup de tonnerre mais qui a résonné... (peut être c'était dans mon rêve, mais en tout cas ça m'a réveiller ^^). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo02 Posté(e) 5 novembre 2011 Lesneven (29) Partager Posté(e) 5 novembre 2011 Bonjour, Hier fût une assez belle journée. La matinée avait débuté dans la douceur avec un ciel tout bleu et un grand soleil. Vers 11h30, les cirrus sont arrivés en masse et les Stratus ont fini par prendre le dessus. Il s'est mis à pleuvoir vers 22h30 - 23h00. Ce matin, il y avait 3,3 mm dans le pluviomètre. La Tn d'hier a été de 13,0°C et la Tx de 17,4°C. Actuellement le ciel est dégagé et quelques trouées sont présentes. Bonne journée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentced Posté(e) 5 novembre 2011 Partager Posté(e) 5 novembre 2011 Salut à tous Après la pluie de cette nuit et matinée, le soleil est présent avec 15°C Bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aleksi Posté(e) 5 novembre 2011 Soissons (02) - Paris 16e Partager Posté(e) 5 novembre 2011 Il a plut cette nuit encore 2H et 4H environ, de façon faible. A peine 1.3mm. Ce matin, nous avons eu le droit à un soleil généreux, mais plus maintenant, avec un ciel voilé ! Il fait 15.2°C, très doux en ce moment ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernardt60 Posté(e) 5 novembre 2011 56800 Taupont Partager Posté(e) 5 novembre 2011 Bonjour, Temps très couvert et brumeux ce matin... beurk A noter qu'il a bien plu une fois de plus cette nuit, avec pas moins de 10mm (cumul de ces derniers jours : plus de 15mm!). Sinon, je suis le seul à avoir entendu une déflagration ce matin (vers 5h du mat') ?... comme un coup de tonnerre mais qui a résonné... (peut être c'était dans mon rêve, mais en tout cas ça m'a réveiller ^^). Bonjour, Décidément, tu as des nuits mouvementées 7mm ici pour l'épisode de cette nuit, Matinée avec beaucoup de nuages élevés avec en plus maintenant quelques nuages bas le tout dans la douceur, mais le soleil n'est pas totalement absent. Tn 12.9°C Ta 17.0°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thexou62 Posté(e) 5 novembre 2011 Isbergues 29m Fiefs 200m Partager Posté(e) 5 novembre 2011 Bonjour, Temps très couvert et brumeux ce matin... beurk A noter qu'il a bien plu une fois de plus cette nuit, avec pas moins de 10mm (cumul de ces derniers jours : plus de 15mm!). Sinon, je suis le seul à avoir entendu une déflagration ce matin (vers 5h du mat') ?... comme un coup de tonnerre mais qui a résonné... (peut être c'était dans mon rêve, mais en tout cas ça m'a réveiller ^^). Rien entendu moi /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Par contre pas mal la pluie, le cumul d'avant hier a été de 11mm et ce matin 11.5mm, 22.5mm au total, je veux bien des flux de sud-est tous les jours Novembre démarre plutôt bien donc ! Je vois que certains réclament du froid, un peu de patience, certains scénarios voient du froid arriver vers la mi novembre, affaire à suivre. (je parle bien sur de l'ensembliste CEP) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentced Posté(e) 5 novembre 2011 Partager Posté(e) 5 novembre 2011 17°C avec un temps aux éclaircies Ciel bien nuageux ne donnant aucune pluie. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentced Posté(e) 5 novembre 2011 Partager Posté(e) 5 novembre 2011 Le temps se couvre avec 17°c Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sommeteo Posté(e) 5 novembre 2011 Abbeville centre (Somme) Partager Posté(e) 5 novembre 2011 Et voila, le flux est passé au nord-est sur la Manche ce qui a eu deux conséquences: bloquer l'arrivée des éclaircies vers l'ouest de la région, il a en effet fait gris de chez gris à Abbeville alors qu'il y avait du soleil à Amiens (certes bien voilé). D'autre part, ce flux de nord-est génère comme d'habitude une ligne d'averse stationnaire (plutôt faiblarde à l'heure actuelle) qui s'étend de la zone des caps entre Boulogne et Calais au sud dieppois.. Une mince zone de pluie entre d'ailleurs dans les terres au niveau de Fécamp dans un flux de nord. C^té température, 16 et plus à l'est de la région dans le flux de sud-est et 13 à 14°C sur l'ouest en flux de nord-nord-est Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 5 novembre 2011 Partager Posté(e) 5 novembre 2011 Les éclaircies ont été très rares aujourd'hui, ceci par 16°C. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentced Posté(e) 5 novembre 2011 Partager Posté(e) 5 novembre 2011 Salut à tous 15°C sous un ciel totalement couvert Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés