meteo79 Posté(e) 30 octobre 2011 Partager Posté(e) 30 octobre 2011 Bonsoir, Je pose la question pourquoi poster une observation météo alerte et vous en tenez pas compte. Sachant entre la station météo de niort,et ma station à Amuré,nous avons jamais le temps et pourtant,on trouve à 15Km de l'un et l'autre et cette différence est du au climat,car je me trouve dans le mairais poitevin. merci de votre copréhension. météo 79 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent_L Posté(e) 30 octobre 2011 St-Étienne-du-Valdonnez (Lozère) - 885 m d'altitude au pied du Mont Lozère et du causse de Sauveterre. A 9 km au SE de Mende Partager Posté(e) 30 octobre 2011 Bonsoir, Je pose la question pourquoi poster une observation météo alerte et vous en tenez pas compte. Sachant entre la station météo de niort,et ma station à Amuré,nous avons jamais le temps et pourtant,on trouve à 15Km de l'un et l'autre et cette différence est du au climat,car je me trouve dans le mairais poitevin. merci de votre copréhension. météo 79 Il n'y a pas que la carte sur MétéoAlerte : toujours se reporter aux tableaux détaillés. Là tes obs' doivent apparaître /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
TreizeVents Posté(e) 30 octobre 2011 Dax (40) Partager Posté(e) 30 octobre 2011 Je pose la question pourquoi poster une observation météo alerte et vous en tenez pas compte. Sachant entre la station météo de niort,et ma station à Amuré,nous avons jamais le temps et pourtant,on trouve à 15Km de l'un et l'autre et cette différence est du au climat,car je me trouve dans le marais poitevin. L'observation a bien été prise en compte, quand on va sur le zoom régional Nord-Ouest on peut la visualiser : Sur la carte nationale, elle n'est pas visible car trop proche des observations de la station de Niort, et dans ce genre de cas (deux observations trop proches pour être affichées sinon elles vont se superposer) l'application retient automatiquement l'observation la plus récente si elles ne datent pas de la même heure, ou la plus importante si elles ont le même créneau horaire (par exemple si une observation signale du brouillard visibilité 300m et l'autre brouillard visibilité 700m, c'est celle en visibilité 300m qui sera affichée). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo79 Posté(e) 30 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) 30 octobre 2011 Bonjour, Merci de votre réponse Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés