ludo-nath Posté(e) 29 octobre 2011 BELLEFONTAINE (88) Partager Posté(e) 29 octobre 2011 Voici un suivi de l'automne 2011 dans le Nord Est de la France. des superbes couleurs qui dure depuis déjà un bon moment, pour le plaisirs des yeux. Les couleurs sont arrivées tôt vers chez nous début Août à BELLEFONTAINE 88 le 2 Août - BELLEFONTAINE le 7 Août - BELLEFONTAINE le 15 août, les hirondelles partent - BELLEFONTAINE le 5 septembre - BELLEFONTAINE le 11 septembre de plus en plus coloré - BELLEFONTAINE gelée blanche le 21 septembre - BELLEFONTAINE le 23 septembre - BELLEFONTAINE le 25 septembre - BELLEFONTAINE Le 1 octobre - sous le grand Ballon le 2 octobre - Lac de Blanchemer des gens se baignent Le 2 octobre - Lac des Corbeaux le 15 octobre - BELLEFONTAINE Le 15 octobre - BELLEFONTAINE gelée sous abri -1.9°C Le 19 octobre - BELLEFONTAINE et la première neige Le 22 octobre - Lac de Blanchemer un peu de neige au sommet Le 22 octobre - secteur Les Trois Fours le 23 octobre - BELLEFONTAINE le 27 octobre - BELLEFONTAINE le 27 octobre - BELLEFONTAINE le 28 octobre - Depuis le route des Crêtes le 28 octobre - Kaysersberg Bon Visionnage. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Count Posté(e) 29 octobre 2011 Riedisheim (68 - 262 m) Partager Posté(e) 29 octobre 2011 Super Ludo ! Comme d'habitude on se régal ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephdu74 Posté(e) 29 octobre 2011 Seynod 545 m (74,Haute-Savoie) Partager Posté(e) 29 octobre 2011 Très jolies couleurs,et les lacs sont très agréables à regarder. On ne s'en lasse pas. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvbo Posté(e) 29 octobre 2011 Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier Partager Posté(e) 29 octobre 2011 C'est un magnifique suivi. Merci. Ici aussi, les couleurs se sont installées très progressivement et perdurent encore même si le vent assez fort qui a soufflé de ces derniers jours a défeuillé certains secteurs. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex44 Posté(e) 29 octobre 2011 Les Sorinières (44) , Vitry Sur Seine (94) Partager Posté(e) 29 octobre 2011 le 28 octobre - Depuis le route des Crêtes Superbe série avec une grosse préférence pour le cliché ci-dessus Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo-nath Posté(e) 30 octobre 2011 BELLEFONTAINE (88) Auteur Partager Posté(e) 30 octobre 2011 merci à tous. Certains arbres sont déjà bien nus, je tâcherai de faire d'autres photos, mais ce sera déjà moins coloré que ces dernières. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugo62 Posté(e) 30 octobre 2011 Marquise Partager Posté(e) 30 octobre 2011 Félicitations ! Jolies couleurs, jolies paysages ! Rien à dire ! Bravo ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistigri07 Posté(e) 30 octobre 2011 Vernosc-les-Annonay à 5km à l'Est d'Annonay dans le Nord Ardèche (07) Partager Posté(e) 30 octobre 2011 Magnifique photos les reflets dans les lacs sont parfaitement maîtrisé c'est de toute beauté. Bravo et un grand merci pour nous en voir mis plein les yeux! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 31 octobre 2011 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 31 octobre 2011 Jolies photos, le NE est magnifique cet automne aussi! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo-nath Posté(e) 1 novembre 2011 BELLEFONTAINE (88) Auteur Partager Posté(e) 1 novembre 2011 merci voici une petite série, photo faite aujourd'hui chez moi BELLEFONTAINE 88 De moins en moins de couleurs, et des arbres qui commence à être bien dénudés Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephdu74 Posté(e) 1 novembre 2011 Seynod 545 m (74,Haute-Savoie) Partager Posté(e) 1 novembre 2011 C'est bien tombé les feuilles chez toi!Un coup de vent? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo-nath Posté(e) 2 novembre 2011 BELLEFONTAINE (88) Auteur Partager Posté(e) 2 novembre 2011 C'est bien tombé les feuilles chez toi!Un coup de vent? Hier matin, un peu de vent qui a aidé a faire romber les feuilles, mais depuis debut août, les forêts étaient dejà bien colorées. d'aitres photos d'aujourd'hui 2 novembren ce sera sans doute mes dernières du suivi automne, car les couleurs ne sont plus aussi belles qu'il y a quelques jours. les arbres sont dejà bien dégarnis. Photo chez moi BELLEFONTAINE 88 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goupil67 Posté(e) 4 novembre 2011 Partager Posté(e) 4 novembre 2011 Que de magnifique et belles photos ! J'adore et merci pour ce magnifique partage /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo-nath Posté(e) 6 novembre 2011 BELLEFONTAINE (88) Auteur Partager Posté(e) 6 novembre 2011 Que de magnifique et belles photos ! J'adore et merci pour ce magnifique partage /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Merci maintenant je suis pressé de faire le smeme photos, mais avec un beau plâtrage comme fin novembre 2010.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés